trop dure pour que j'accepte

Forum problème de couple, psychologie couple
dr.mymy
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2014, 12:16

trop dure pour que j'accepte

Message par dr.mymy »

bjr; j'ai 22ans et je passe par une période trés dificile, je croi que c'est les plus mauvais jours de ma vie
bref.., je connaissais un mec depuis longtemps, au début c'était un tres bon ami meme le meilleur, avec le temps il m'a aimé, j'ai refusé de sortie avc lui par ce que je considérai notre amitié sacré et je ne voulais pas la gacher, mais..... nos amis en commun ont intervenu et ptit a petit ils m'ont convincu, c'était un mec bien alors je me suis dis pourquoi pas?
j'ai dti oui....
au début il était fous de moi, il me traitait vrément comme une rènne (sans exagéré) avec le temps je l'ai aimé je suis devenu folle de lui et franchement j'ai jamais vecu ce que j'ai vecu avec lui.
je vou raconte toute ces belles choses pour que vous compreniez mieu le changement qui a bouleversé ma vie;;;
notre relation a bcp évolué dans un temps _de dirais trés cours_ mais vu que nous étions déja proche avant, on se cannaissait bien aussi...
notre relation est devenu plus intime il était fous de moi et moi aussi... je ne voyais ke lui? et lui essayait tjr de me faire plaisir...
environ 1an plus tard le changement a commençait mais ce n'était pas aussi grave car je savais qu'il avait un caractère dificil, trop nerveux mais il sufi qu'il se calme pour venir s'excuser et arranger les chose...
tous les jours mon amour s'acroi et je faisais tt pour le rendre heureux et satisfait (meme des chose kil falait pas faire) ...
il a commencait a ne plu faire autant attention a mes sentiments qu'avant il a commençait a changer mais dés qu'on se dispute il se corrige mais ça ne durait pas trop et il recommençait, nos disputes devenaient de plus en plus fréquent... et moi je supportait plu cette situation surtt qu'il ne comprenait pas comme avant,
mon mec était telement jaloux qu'il m'interdisait de parler au hommes il était trop possesif et pou lui si je parle a un autre c'est une trahison j'avait pas de blem vu ke je suis musulmane et qu'il me comblait. mais les dernier tepms nn il me comblai pas il me laissait un grand vide... je suis trés fidèle je ne l'aurais jamais tromper mais j'ai commençais a combler son vide avec de simple amis avc ki je discutais sur un autre facebook (selement ça) je sais qu'il est trés possessif et jaloux. il a découver mon facebook et a pété a cable... bref il ne m'a pas parler pdt presque 1mois pendnt ce tepms là je n'ai pas laissé tomber et j'ai essayer d'arranger les choses, apeine les choses se sont amélioré il a eu un proleme (qu'il n'a pas de voulu me raconté mais qui est apparament trés grave en sachant k'il me racontait absolument tt avant)
depuis tout a changer il n'est plus le meme il me traitre tres tres tres mal on se parle trés rarement ( alors qu'on se parlait pls foi par jour avant) je pleur chanque nuit tte seule dans mon lit je n'accepte pas que la personne a qui j'était la personne la plu cher me traite comme une inconu qu'il ne suporte pas... je n'arrive pas a rompre c'était telement rapide ke je n'assimile pas je n'accepte pas ce qui m'arrive,
lui, il est tt le tepms occuper a regler son fameux blem il n'a mm pas le temps de penser a moi. ((ps:il m'as demander de ne pas trop le contacter jusqu'a ce qu'il règle son blem et de l'attendre et il me di parfois kil maie tjr comme avant mais ke c'est plus fort ke lui)) que dois je faire?? je suis morte sans lui
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités