je ne sais plus qui il est.

Forum problème de couple, psychologie couple
mms
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2015, 03:36

je ne sais plus qui il est.

Message par mms »

Bonjour à tous,
En espérant que vous allez bien.
Comment vous expliquer mon histoire...
Cela fait 4 belles années que je connais mon mari et 3 mois que nous sommes marié. Au début de notre relation je ne m'imposais pas trop et vivais sa vie. Notre mariage n'a pas changé tant de choses car on vivait déjà ensemble au paravent. Seulement que aujourd'hui je ressens le besoin de m'imposer sur les décisions qui ne me conviennent pas mais le problème c'est que mon mari soit le prend mal ou bien m'ignore. Et tout cela fini par un dispute. Il emploi de mots très blessant (salope, pute, conne, idiote, folle...) et lui arrive de ne pas arriver à se contrôler en me tapant. Et au moment où je me sens about et en parle, il ose dire que je ne lui laisse pas le choix. Il ose même me dire que j'ai un problème et que je devrais aller consulter et le fait croire à ma mère ainsi qu'à une amie à lui.
Je ne sais vraiment pas penser de lui. Sert, nous avons eu une éducation et une enfance tellement différente mais cela n'explique pas. J'ai tellement envie que sa change mais impossible de parler avec lui. Je devrais pourtant agir pour trouver une solution et un divorce mais je ne sais comment m'y prendre.
Quelqu'un pourrait m'aider sur mon cas.
Merci
Répondre

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités