un peu perdue

Forum problème de couple, psychologie couple
fili25
Messages : 4
Inscription : 23 févr. 2015, 20:27

un peu perdue

Message par fili25 »

Bonjour a tous

Tout est dans le titre...pour faire court je suis avec un homme depuis presque 3 ans et je me demande si je ne perd pas mon temps avec lui.
Je m'explique ; cet homme a vécu 20 ans avec son ex femme, a eu 4 enfants et je pense qu'il n'arrive pas a tourner la page. Je précise que moi aussi je suis divorcé et que j'ai 1 enfant avec mon ex conjoint.
J'ai l'impression de vivre a travers son ex femme pour diverses raison mais se sentiments s’accroît avec le temps.
De plus j'aimerais a nouveau fonder une famille ( j'ai 35 ans ) mais lui n'est pas très chaud.
J'aimerais avoir des conseils ou tout simplement discuter avec des personnes qui ont vécu la même situation.
Merci beaucoup, à très vite de vous lire.
fili25
Messages : 4
Inscription : 23 févr. 2015, 20:27

Re: un peu perdue

Message par fili25 »

effectivement je pense ne pas trouver ma place, mais je pense que chacun doit rester aussi a sa place. Je peut comprendre que se soit la mère de ses enfants, et je peut comprendre cette relation ayant moi même une excellente entente avec le pere de mon fils mais j'ai vraiment l'impression de passer après celle-ci...d'ou mes doutes et mes questionnements..
fili25
Messages : 4
Inscription : 23 févr. 2015, 20:27

Re: un peu perdue

Message par fili25 »

excuse moi, je n'ai pas pris la peine de te saluer donc bonsoir
fili25
Messages : 4
Inscription : 23 févr. 2015, 20:27

Re: un peu perdue

Message par fili25 »

oui je connais les raison de leur séparation, c'est elle qui l'a quitté pour partir avec son meilleur ami quand aux enfants j'ai de bonne relation avec eux bien que je ne soit pas d'accord sur certains point de leur éducation mais ca, ca ne regarde que leur parent respectif. Je leur ai aient toujours dit que je ne serait jamais leur maman et que je ne voulais pas l'être car il en avait une mais que j'étais autre chose et qu'ils comptent beaucoup a mes yeux. Quand a refaire un enfant je lui en ai toujours parler, après il as 10 ans de plus que moi donc je comprend que pour lui devenir a nouveau pére 19 ans après son premier peut être compliqué.
Répondre

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités