Séparation, dépression, crise de la quarantaine ? Besoin d'aide

Forum problème de couple, psychologie couple
tino11
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2017, 09:21

Re: Séparation, dépression, crise de la quarantaine ? Besoin d'aide

Message par tino11 »

Bonjour, déjà bonjour à tout le monde je suis nouveau sur le forum et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter car ça va être long à lire.... Je suis avec une femme depuis un peu plus de deux ans, je l'ai rencontrée elle venait de perdre son mari depuis 6 mois et à 2 enfant dont une fille de 9 ans la plus jeune qui est très capricieuse et un garçon de 12 ans colérique par moment. Ma copine à 39 ans et moi 35ans. Je souhaite avoir un enfant mais..... Hormis le fait que la vie avec les enfants est pas toujours facile d'ou leur passé récent , je fait tout ce qu'un bon "père" doit faire...je les élèves, les gardent quand leur mère va au sport (sachant que moi même ayant arrêté toutes activités car sinon il ne pourra pas y avoir d'enfant dixit ma compagne) je vais chercher quand je peux les enfants à leur activités, emmene le garçon au tennis le samedi matin, participe aux frais de la maison, aux taches ménagères , on part en vacances à chaque fois chose qu'ils ne faisiaient pas à 4 avant etc....Malgré tout ça, je pense subir une "dépression" il me semble de ma conjointe...dpuis 9 mois, elle a problème au travail en permanence et en parle tout le temps, est en conflit dans une associationavec le président et ça la ronge, les problèmes de la maison etc... problème relationnel avec ces parents...lees enfant qui sont trés turbulents et "gatés" à mon gout...physiquement je vais bien mais moralement non. Pendant quelques temps je prenais des petites reflexions style "je suis pas idiote", je suis nulle, rien ne va dans ma vie, des que j'essayait d'applanir la situation en disant que ça irait mieux avec ces parents elle me dit que je comprend rien comme si j'etait contre elle etc...elle arrive à me faire culpabilisé sur des petits trucs et à la fin j'arrive à dire que c'est de ma faute, que je m'exprime mal, m'excuser etc...c'est devenu ça la routine... elle arrive énervée du boulot, s'engueule avec ces parents devant moi, elle me reproche de ne pas la laisser parler comme si elle m'ennuayit des fois alors que j'en ai juste tout simplement marre des fois d'entendre que des problèmes et du coup depuis un certain temps maintenant je devient désagreable, je ne suis plus souriant comme avant, je prend tout au serieux, de travers et je m'en veux. dernier épisode en date la semaine dernière nous avons fait l'amour et j'ai senti qu'elle n'etait pas exitée une fois, deux fois à la toisième fois je n'y suis pas arrivé et lui ai dit que je ressentait tout ça mais elle l'a mal pris et m'a dit qu'elle etait fatigué et m'a limite enguelee !!! elle est fatiguee bouge beaucoup la nuit et excitée part moment dans son sommeil et me dit que non des fois j'ai l'impression d'etre fou alors que j'ai toujours été trés équilibré. on envisage de faire un enfant mais j'ai peur, d'elle, des caprices des petits a qui elle donne tout et moi je ne vois pas l'education de cette manière. rASSUREZ MOI; sUIS JE NORMAL?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités