plus de sexualité dans mon couple

Forum problème de couple, psychologie couple
verolablonde
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2016, 15:54

plus de sexualité dans mon couple

Message par verolablonde »

Mariée depuis 35 ans je n'ai plus envie de sexualité avec mon mari et ce dernier ne le comprend pas et se montre parfois violent (jusque là verbalement).
Il a été gravement malade il y a 3 ans donc je me suis occupé de lui jusqu'à maintenant en le choyant, le protégeant mais il n'avait plus la faculté des rapports sexuels ni de gestes de tendresse, il était dans sa maladie. On s'est éloigné à ce moment là, j'étais plus son infirmière et sa bonne à tout faire que sa femme. Maintenant il va beaucoup mieux mais son caractère a changé , il est aigri, dépressif (sous traitement mais il arreté sans l'avis de son médecin depuis 1 mois), colérique.
Moi je n'ai plus aucun désir pour lui. Nous faisons chambre à part depuis 3 ans (à sa demande au départ à cause de sa maladie) mais maintenant il vaut reprendre ses "droits" de mari
Je n'ai pas envie de quitter tout ce que nous avons réussi à construire depuis plus de 30 ans mais là je n'en peux plus. De plus depuis 1 mois je m'occupe de mon fils qui est hospitalisé à la maison suite à un grave accident, tout ce cumul de soucis, je n'arrive plus à faire face.
Lors de notre dernière dispute violente je lui ai dit que je partirai de la maison (mais pour aller où ?) je me sens prisonnière, ce n'est plus une vie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités