Problème de couple, besoin d'aide au plus vite svp

Forum problème de couple, psychologie couple
UnHomme
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2017, 01:23

Problème de couple, besoin d'aide au plus vite svp

Message par UnHomme »

Bonsoir, je vais droit au sujet.. Voilà 7 mois que je suis avec ma copine du même âge que moi 19 ans, c'est une fille sérieuse elle est à la fac et aujourd'hui je suis perdu.. Voilà 1moi que elle n'est plus pareil avec moi , elle ne me dis pas souvent je t'aime elle ne m'écris plus pareil et ne site plus les petits mots du genre mon cherie par exemple, et on n'a plus de relations sexuels depuis 1 moi est 10 jours, cela a commencé en plein acte elle c'est arrêté et à dis qu'elle n'avait plus envie.. première fois que ça m'arrive je n'ai toujours pas compris poourquoi (je ne pense pas être nul au lit) je me vante pas je veut juste votre aide.. Bref et je lui ai parlé il y a peut de temp, je lui ai demandé qu'est ce qu'il se passe pourquoi elle est comme ça et si elle sait qu'elle a changer avec moi. Elle me répond que oui elle sait que même elle ne comprend. Donc je lui ai demandé si elle m'aimait encore que si non c'est pas la peine de continuer que si elle avait un autre mieux vaut le dire et ont arrêta la . Elle me dis qu'elle m'aime que elle veut pas me quitter et que il n'y a personne d'autre qu'elle ne parle à personne et ne ressent rien pour personne d'autre que moi .. et je la crois je sais très bien comment elle est .. alors je ne comprend rien des fois elle m'envoie des SMS comme "désolé je sais que dernièrement je ne suis pas bien avec toi, tu est là meilleure personne que je connaisse, je ne sais vraiment pas pourquoi je suis comme ça en ce moment et j'ai juste envie de pleurer tout les jours"
Il y a 20 jours à peut près elle me disait que elle ne se sentais pas bien dans sa peau qu'elle se trouvais pas belle etc elle a gagné 5 kilos en 7 mois et na pas d'auto estime est ce que cela peut être un motif ? Aujourd'hui je suis perdue moi même je ne comprend pas le pourquoi du pourquoi elle me dis que elle non plus je ne veut vraiment pas la perdre .. Mais je suis à bout, de mon côté je suis sérieux fidèle et très attentionné..
Avez vous une idée ou opinion ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Problème de couple, besoin d'aide au plus vite svp

Message par Marasqui »

Dans un autre sujet, c'est une fille qui demandait la cause de son propre manque d'affection en vers l'homme qu'elle aime.
Cherche sur le forum, tu trouveras peut être des éléments de réponse :)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités