dois je faire ça ou ne dois je pas le faire?

Forum problème de couple, psychologie couple
petitelicorne
Messages : 7
Inscription : 02 juil. 2017, 20:48

dois je faire ça ou ne dois je pas le faire?

Message par petitelicorne »

Bonjour,
J ai dejà poste il y a deux semaines sur le sujet"que penser de ce genre de couple"?
merci bcp pr la réponse de madame Dubreuil.
J aimerais juste savoir si c est possible de souffrir de maux de tête a répetition à cause du stresse que je ressent dans mon couple? j ai de plus en plus mal a la tête, mal partout tellement je me sent stresse qd mon mari est là(il est souvent là en plus). ca ne s arrange pas depuis le dernier message que j ai poste. c est tj de ma faute lorsqu il y a qq chose qui arrive, ce matin je parle de qq chose avec lui et c est comme a chaque fois c est a cse de moi. en plus j ai eu droit a ce qu il me dise que je suis la personne la plus desagreable qu il connaisse et que pr une fois je ne me suis pas levee de mauvaise humeur. ce qui est faux, vu que je m entend tres bien avec sa mère, mes voisines et mes copines. et je ne me leve pas de mauvaise humeur,car je suis reveillee tres vite et je parle tres tot des le matin sans soucis, que j ai n importe quoi de prevu pr la journee.
j ai pleure ds ma chambre ce matin, et je me dis que je suis pas bien ,et que je ne sais pas quoi faire.
il m a encore dit ce matin comme souvent d ailleurs " que la porte est là".
j ai une petite fille de même pas quatre ans, je ne sais pas prendre de decision a cause d elle je ne veux pas la faire souffrir alors je prends sur moi. ensuite lui il cntinue tres bien sa journee mais moi je suis demolie.
par contre je ne sais pas quoi prendre comme decision, depuis six mois, il y a un monsieur qui a flashe sur moi, et qui lorsqu il sait arreter sa voiture dehors de temps en temps et venir discuter avec moi deux min, il le fait.
il ne va pas bien ds son couple non plus apparemment, et me propose depuis plusieurs mois son tel et aller boire un verre?
je le trouve tres sympa et different de mon mari, mais je ne sais pas si c est correct ou pas vu que je suis mariee.
mais comme je ne suis pas heureuse du tt, je me dis qu peut etre il me donnera un peu de bonheur, je sais pas.
pouvez vs me donner votre avis car je n arrive aps a me decider si je peux ou pas ller boir un verre et est ce que cela me fera du bien? au fond de moi, j en ai envie et ça fait des mois que je ne veux pas et qu il attend,il a l air que je lui plait bcp.
pouvez vs me repondre svp
merci bcp.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dois je faire ça ou ne dois je pas le faire?

Message par Dubreuil »

[quote="petitelicorne"]par contre je ne sais pas quoi prendre comme decision, depuis six mois, il y a un monsieur qui a flashe sur moi, et qui lorsqu il sait arreter sa voiture dehors de temps en temps et venir discuter avec moi deux min, il le fait.
il ne va pas bien ds son couple non plus apparemment, et me propose depuis plusieurs mois son tel et aller boire un verre?
je le trouve tres sympa et different de mon mari, mais je ne sais pas si c est correct ou pas vu que je suis mariee.
mais comme je ne suis pas heureuse du tt, je me dis qu peut etre il me donnera un peu de bonheur, je sais pas.
pouvez vs me donner votre avis car je n arrive aps a me decider si je peux ou pas ller boir un verre et est ce que cela me fera du bien? au fond de moi, j en ai envie et ça fait des mois que je ne veux pas et qu il attend,il a l air que je lui plait bcp.

*** Rien ne vous empêche d'avoir une relation cordiale, puis amicale avec lui.
Vos idées et votre corps vous appartiennent. Personne n'est à votre place, et ne peut agir ou juger à votre place.
C'est vous qui décidez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités