17 ans de mariage et pourtant

Forum problème de couple, psychologie couple
micalou
Messages : 1
Inscription : 14 août 2017, 17:08

17 ans de mariage et pourtant

Message par micalou »

Je suis marier avec un homme depuis 17 ans ,on s'est rencontré dans un contexte bien particulier car j'étais déjà maman d'une petite fille .On étais très amoureux à l'époque on a d'autre enfants enfants ensemble il a élevé ma fille comme si c’était la sienne.On travail tous les 2,on essaie de tous faire pour faire tourner cette petite famille.Il a toujours participé aussi,mais maintenant les enfants grandissent donc ils participent aussi.Au fil du temps il ne fait lus grand chose à la maison pour m'aider.
Depuis 3 ans environs ,on se disputes très souvent il y a quelques temps j'ai fait une sorte de petite dépressions ,car ça n'allais pas au boulot non plus ,il ne ma pas beaucoup aidé ,ni écouter ,au contraire ,j'avais l'impression qu'il me délaissais et qu'il trouver toujours un truc ,pour s'éloigner de la maison,même si pour lui il le faisait sans pensé au mal.J'ai du mal à le comprendre car je l'ai toujours soutenue ,même quand il a perdu sa mère il y a 5 ans.
Depuis ce moment là,j'ai pensé plus à moi par rapport à d'habitude,et je me sent mieux psychologiquement et physiquement,et lui de son côté j'ai l'impression qu'il fait pareille, mais lui à répétition il a fait des gros achats ,on est surendetter.On arrête pas de ce disputer pour ses gros achats fait dans mon dos.Et quand moi je me fait un petit plaisir de 20 ou 30 euros,Il finis toujours par me le reprocher .Parfois aussi ,il me rabaisse devant ses enfants et ses amies et c'est un de ses cotés de caractère que je ne plus supporter.En fait je n'ai plus de retour de son côtés très positif ça joue beaucoup sur mon moral.On en a dejà parler ,il a déjà promis plein de fois de faire un effort ,ça dure 2 mois et c'est reparties comme l'an 40.
Nous sépare j'y aies pensé,mais c'est dure de ,on a une maison en commun,on doit la vendre et en attendant ben on vie toujours ensemble.Je trouve ça dommage car parfois on peu encore s'entendre sur certaine chose et rigoler de tous de rien.E niveau désire et rapport sexuel notre libido à fort baisser aussi.
Je suis un perdu continuer ou nous séparer ,j'ai vraiment peur de faire une bêtises.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités