En couple avec une femme mariée

Forum problème de couple, psychologie couple
Lila12
Messages : 1
Inscription : 19 août 2017, 18:40

En couple avec une femme mariée

Message par Lila12 »

Bonjour à tous
Je viens sur ce forum pour avoir des avis sur ma situation car je n'arrive plus à y voir clair moi même.
J'ai 35 ans je suis une femme en relation avec une femme mariée depuis 2 ans. Aujourd'hui il m'est de plus en plus difficile de supporter cette situation, elle me dit pas plus tard qu'hier qu'elle préfère arrêter pck elle me voot pas bien avec cette situation et que pour le moment pour des raison pecunieres (control fiscale qu'elle s'est prit a cause de son mari) refuse de lui dire pour nous car elle estime que c'est normal qu'il paye aussi et que si elle lui dit elle a peur qu'il la laisse se debrouiller avec ça. Bref au dela de ça lorsqu'elle est en famille je ne le supporte de moins en moins je rumine dans mon coin et me sens comme une merde a attendre qu'elle m'ecrive. Lorsqu'elle m'ecrit c'est juste pour me dire ce qu'elle fait (pour que je sois dit elle rassurée) mais ça fait plus de mal qu'autre chose, je suis accro et je n'arrive pas à décrocher, les sentiments sont la des deux côtés mais ça ne fait pas tout.
skynight
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2018, 13:22

Re: En couple avec une femme mariée

Message par skynight »

Bonsoir ,
Eh bien votre situation me « parle » si je puis dire.
Je comprends très bien cette impression d’être délaissée
et exclue et sans espoir. Je me trouve dans un état similaire bien que ds mon cas aucune question d’argent n’intervienne. Difficile de faire la part des choses surtout si l’on est accro. J’ai la difficile impression que le bien-être ds ce type de relation est difficile à trouver. Car interviennent le sentiment d’exclusion et la jalousie inévitable et l’incompréhension puis l’attente d’un changement quelqu’il soit ... puis la déception ... si celui-ci n’intervient pas. Je souhaite de tout cœur que vous trouviez la voie de l’amour... je crois vous comprendre et partager la même peine .. maigre consolation me direz-vous ... mais vous soutiens
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités