rien ne va..

Forum problème de couple, psychologie couple
poula
Messages : 2
Inscription : 17 nov. 2017, 12:42

rien ne va..

Message par poula »

Bonjour voila je vais vous faire part de ma situation j'aurais besoin de conseils aide car je suis perdu complètement et je n'arrive pas a me détacher et a prendre une descision .
voila je suis en couple depuis bientôt 6 mois au début tout aller bien on faisait que sortir , c'était parfait , je me suis installer chez lui et depuis que on a mis internet rien ne va il fait que jouer il passe ses journée sur ses jeuxx en attendant de chercher du travail.
Lorsque je rentre le soir il ne me calcule pas il est au micro avec ces amis virtuel et moi je suis la a coter et je sert de décors
niveau sexuel il ne ce passe plu rien a la limite une relation une fois par mois et encore ....
on dirait qu'il na plu envie de rien meme sortir avec moi il ne sort plu ...
par contre des que un de ces amis lui dit de sortir il y va direct mais moi jamais quand je lui propose ..
se rajoute a sa le fait qu'il me parle mal , par exemple des que il joue je lui demande si il peut m'allumer la deuxième télé sauf que vu que la télécommande sert pour les deux télé , je lui demande de l'allumer lui au risque que j'appuie sur un mauvais bouton et que j'éteigne ses jeux et que la il parte dans une colere ...du coup il me dit t une handicapé ou quoi que tu ne sait pas allumer une télé etc..
du coup sa mennerve je part je prend ma voiture je v faire un tour je rentre il dort il sen fou ...
des fois quand je sort un peu tard avec mes copines arrive et la porte est fermé et il ne me répond plu au téléphone ni rien ..
a la maison c'est moi qui fait tout ménage vaisselle course il se laisse aller je suis sa boniche
si je ne le fait pas rien ne se fait .
ensuite si il veut que taille lui chercher manger et que j'ai le malheur de dire non je dois aller au sport ou quoi il s'énerve il me dit casse toi nike ta mère , ta vie c de la merde , casse toi etc......
AIDEZ MOI SVP CAR JE NARRIVE PAS A ME DETACHER DE LUI C HORRIBLE !!!
je ne supporte pas de me retrouver seule et j'angoisse de retourner vivre chez mes parents .....je suis perdu car je aime ennormement
Caleb D.
Messages : 10
Inscription : 15 nov. 2017, 09:51

Re: rien ne va..

Message par Caleb D. »

Il faut fuir. Il vous traite comme une moins que rien. N'ayez pas de scrupule à partir, d'autant plus que cela ne fait que 6 mois que vous êtes ensemble.
Répondre

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités