Problème qui s installe

Forum problème de couple, psychologie couple
Haras
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2017, 19:35

Problème qui s installe

Message par Haras »

Bonjour tous le monde voilà cela fait 3 ans que je suis avec une personne au début tout allais bien , puis j ai commencer à avoir envi de nouveauté et j ai fais la bêtise je l ai tromper il l as ressenti car on avait moins de relation il M as pardonne ça allait mieux puis il y a û des disputes et de petites rechute , aujourd'hui je moi je me sent mieux et lui moins bien j ai l impression car depuis pas longtemps je n ai plus confiance en lui je me dis qu il va faire pareil et mes doutes augmentes de plus en plus on ne fait plus rien alors que je lui montre mes envies et il ne me touche plus du tout ne serait ce qu un bisous je ne sais plus comment le prendre il me dit qu il n as pas envi en ce moment comme moi à l époque où je l ai tromper je cogite bcp avez vous des solutions ? Réponse ? Dois je M inquiet ? Comment faire pour débloqué ce malaise pour lui comme pour moi ? Merci de vos réponses
Lyandrael
Messages : 61
Inscription : 11 sept. 2017, 12:21

Re: Problème qui s installe

Message par Lyandrael »

Peut être faut-il poser la question et le problème sur la table entre vous, savoir ce qu'il en dit, ce qu'il en pense, ce qu'il souhaite pour vous, et ensuite aviser?
Haras
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2017, 19:35

Re: Problème qui s installe

Message par Haras »

Merci pour votre réponse le problème est quand je lui demande il ne me dit rien :?
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Problème qui s installe

Message par licornemagique »

L'on ne peut que se laisser d'allégation, spéculer une forme de projection de notre vécus que l'on nous renverrais par vengeance.
Mais pourquoi ne rien dire, se murer dans le silence, pour culpabiliser l'autre, le rendre coupable de se que l'on a finalement pas digérer.
Est-ce que le temps des excuses est révolus pour aujourd'hui utiliser cette tromperie comme chantage, ou moyen de défense. Est ce que cette digestion l'amène aujourd'hui à passer à autre chose, et donc se silence, des mots qu'il n'arrive pas encore à vous avouez, ou à s'avouer à lui même. Cela n'est que supposition de se que laisse libre le silence.
A vous de savoir se que vous voulez aujourd'hui, que faire lorsque l'on nous donne pas de réponse à nos questions?
Est ce qu'on reste se renfrogner sur soit-même à travers se qu'on se laisse imaginer.
Ou bien, ou bien quoi? On agite les émotions, on le met au pied du mur, on joue un chantage, on passe à autre chose, on joue le même jeu....
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités