Plus de sexe entre nous..snif

Forum problème de couple, psychologie couple
wakoman
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2017, 09:50

Plus de sexe entre nous..snif

Message par wakoman »

Bonjour à toutes et tous!

Mon cas (qui semble être assez courant j'ai l'impression) :

Couple marié la quarantaine passée depuis 10 ans mais ensemble depuis 20 ans
2 enfants

Avec ma femme, nous ne faisons presque plus l'amour...genre 1 fois par moi et encore. De mon coté je l'observe et ne voit aucune gène dans tout ça. Mais mon j'en souffre beaucoup car comme tout homme (femme?) j'ai des besoins physiques. Là je suis hyper frustré et c'est très dur : je pense fréquemment à la situation et cela me mine.

Cette "galère " a eu plusieurs fois lieu lors de notre vie de couple et j'ai maintes fois essayé d'en parler en expliquant mon ressenti et sans chercher à (trop) stigmatiser ma femme.Sa réponse = si je ne lui suffit plus c'est peut être que l'amour n'est plus la!.....l'arnaque totate quoi car je l'aime encore.

Elle bosse beaucoup mais j'essaie au max d'aider à la maison et avec les enfants (on peut clairement dire que je fais plus qu'un papa lambda!)
Quand elle rentre le soir elle préfère se vider la tete en regardant la Tv ou en lisant une BD plutot qu'en faisant l'amour.....je trouve ça vraiment dommage d'autant plus que je suis encore pas mal dans les yeux de femmes que je croise...

Votre analyse?

Merci
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Plus de sexe entre nous..snif

Message par Fugen »

Quand elle rentre le soir elle préfère se vider la tete en regardant la Tv ou en lisant une BD plutot qu'en faisant l'amour
Mon avis est que la routine tue le couple.
.Sa réponse = si je ne lui suffit plus c'est peut être que l'amour n'est plus la!..
Et vous que devriez vous dire...Vous la désirez c'est bien une preuve d'amour...et elle l'inverse!

Une vie de couple pour ne pas que l'amour s'éteigne demande des efforts.
La première chose est de ne pas s'installer dans la routine.
Ne pas accepter "l'acquis".
Vous ne lui êtes pas acquis, elle ne vous est pas acquise.
Il faut déranger l'ordre établi.
Répondre

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités