Mon copain n’accepte pas mon passé. Pourquoi ?
Je suis sa première copine. Il sait toujours dit qu’il ne sortirait pas avec une femme qui a eu un passé.
Bref, je sais qu’il m’aime beaucoup, mais je le dégoûte. Et il n’arrive pas accepter le fait que j’ai déjà été violé, il trouve ça trop “ à gerer”.
Il n’accepte pas me fait que ma premiere relation sexuelle a eu lieu car on voulait tester vu que tous les deux ont étaient vierge. J’étais jeune et conne. Il n’arrive pas à accepter ça. Il ne sait pas s’il veux un futur à cause de ça. Il dit m’aimer, mais le fait qu’il n’accepte pas, ne signifie pas le contraire ? En résumé, on aurait aucun problème si ça ne serait pas mon passé. On s’entend vraiment bien et on est super à l’aise ensemble. On se dit tout sans gène.
Il n’accepte pas mon passé
- Dubreuil
- Psychologue clinicien
Consultation privée
Re: Il n’accepte pas mon passé
C'est un crétin doublé d'un macho.
Mais c'est vous qui voyez.
Mais c'est vous qui voyez.
Consultation privée ", signifie que vous pouvez faire un don au PSY du montant que vous souhaitez, - soit parce que vous appréciez ses interventions sur Centraide, - soit pour le remercier du temps qu'il prendra à vous répondre ( si vous le sollicitez confidentiellement ) au plus juste de vos questionnements. Merci.
Qualifications professionnelles du thérapeute : - Master 2 de Psychopathologie clinique - DU de psychanalyse - DE de psychomotricité - EMDR - Groupes de psychodrame de Moréno - Méthode Simonton ( contre contre le cancer et la maladie grave )
NB. Informations et quelques réponses déjà données aux internautes sur le post : " Urgent, c'est le tournant de ma vie ".
Qualifications professionnelles du thérapeute : - Master 2 de Psychopathologie clinique - DU de psychanalyse - DE de psychomotricité - EMDR - Groupes de psychodrame de Moréno - Méthode Simonton ( contre contre le cancer et la maladie grave )
NB. Informations et quelques réponses déjà données aux internautes sur le post : " Urgent, c'est le tournant de ma vie ".
-