Il n’accepte pas mon passé

Forum problème de couple, psychologie couple
Frannye

Il n’accepte pas mon passé

Messagepar Frannye » 27 déc. 2017, 16:19

Mon copain n’accepte pas mon passé. Pourquoi ?
Je suis sa première copine. Il sait toujours dit qu’il ne sortirait pas avec une femme qui a eu un passé.

Bref, je sais qu’il m’aime beaucoup, mais je le dégoûte. Et il n’arrive pas accepter le fait que j’ai déjà été violé, il trouve ça trop “ à gerer”.
Il n’accepte pas me fait que ma premiere relation sexuelle a eu lieu car on voulait tester vu que tous les deux ont étaient vierge. J’étais jeune et conne. Il n’arrive pas à accepter ça. Il ne sait pas s’il veux un futur à cause de ça. Il dit m’aimer, mais le fait qu’il n’accepte pas, ne signifie pas le contraire ? En résumé, on aurait aucun problème si ça ne serait pas mon passé. On s’entend vraiment bien et on est super à l’aise ensemble. On se dit tout sans gène.

Dubreuil
Psychologue clinicien

Re: Il n’accepte pas mon passé

Messagepar Dubreuil » 28 déc. 2017, 00:55

C'est un crétin doublé d'un macho.
Mais c'est vous qui voyez.
Bonjour, avant de poster votre message, ou par la suite, si vous souhaitez " des informations psys" déjà données sur ce forum, consultez URGENT,C'EST LE TOURNANT DE MA VIE, sur le forum. Ceci vous permettra également de bien cibler votre demande, et de me proposer d'autres réponses à donner sur d'autres sujets. Ce sera profitable pour tout le monde ! Merci... Bonne lecture.