Perdue , j’ai l’impression d’être mère et femme célibataire

Forum problème de couple, psychologie couple
Dine777
Messages : 1
Inscription : 29 déc. 2017, 20:34

Perdue , j’ai l’impression d’être mère et femme célibataire

Message par Dine777 »

Bonsoir j’ai 38 ans ,mariée depuis 10 ans en couple depuis 19ans. 2 enfants une fille de 15 ans et un fils de 7 ans. Assistante maternelle à mon domicile. Depuis un certain moment j’ai tout simplement d’être là boniche ou encore la dernière roue du carrosse ! Je gère tout à la maison du ménage aux enfants en passant par les courses les factures et j’en passe. Lui il se lève à 5h30 pour aller bosser et rentre vers 19h. A 20h30/21h il est couche. Il privilégie son travail et son sport le vélo ! le reste n’est que secondaire voir tertiaire et moi je ne trouve plus du tout ma place. Jamais un mot gentil ou une attention même quand je vais chez le coiffeur et que j’en lui fait la réflexion il me répond et moi tu n’as pas vu que j’en metais rasé ?! Depuis quelques jours je suis en vacances je vadrouille pas mal et quand je pars de chez moi tout est nickel pour rentrer paisiblement le soir, lui en ce moment rentre tôt et quand je rentre y en a partout ! Hier j’ai voulu être subtile et j’ai fait une pancarte qui dit : avis aux membres de la famille merci de ranger nettoyer quand vous avez terminé signe votre maman et femme ... et bien ce soir je suis rentrée la poubelle n’était pas rentrée il y avait des tasses de café à droite à gauche des épluchures de clémentines les volets pas fermés bref j’me suis énervée il était en plus avec le parrain de notre fils etait là il m’a dit j’me casse! Donc il est une fois de plus partie de ne sais où et moi je sature de sa facon d’être et de surcroît ses réactions de toujours fuir et faire la gueule après il se mure ça dure .... franchement je suis fatiguée de tout gérer tout supporter merci de votre aide j’en ne sais plus quoi faire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités