Supposition de depression post partum et problème de couple

Forum problème de couple, psychologie couple
Kevin 77240
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2017, 21:33

Supposition de depression post partum et problème de couple

Message par Kevin 77240 »

Bonsoir à toutes et à tous!

Je viens vers vous car j'ai un énorme problème qui sera durement un tournant dans ma vie.

Alors voilà Août 2016 moi et ma compagne (encore officielement) avons accueillis nos deux jumeaux avec 1 mois d'avance. Tout ce passait bien jusque là routine s'est installée et elle a commencé vers fin décembre 2016 a prendre des distance ne plus avoir envie de faire l amour alors qu'avant cetais l'inverse, elle ne veut plus sortir et reste toute la journée avec les 2 bébés pendant que je suis au travail. Elle change de caractère également, toute sa famille l'a remarqué. Puis mai 2017 elle m'annonce qu'elle ne ressens absolument rien pour moi si ce n'est de l amitié qu'elle ba plus envie de sex depuis longtemps et pas que avec moi mais en général elle a pas d'envie du tout. Et elle m'annonce le pire. Elle veut rentrer en Pologne avec les petits sous prétexte qu'elle ne veuille plus rester seule ici et que la bas elle a sa famille (qui est plutôt de mon côté et predicse une bêtise de sa part). Et donc la je l'ai l'ai laisser rester 1 mois de plis que moi en pologne pendant les fetes et elle reviens. Nous avons fait une demande de hlm également se sera mon dernier joker pour changer la tendances.

Ma question est : Est ce que son comportement et ses sentiment peuvent être influencé par la dépressions supposé qu'elle a ? Ça meilleur amis ma dit qu'elle même elle ne savait plus ce qu'elle voulait...
Ai je le droit d'avoir encore des espoirs ou c'est perdu d'avance?

Merci beaucoup pour vos réponses!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités