Incertitude : quitter le père de mes enfants après violences physiques insultes absence de responsabilités .j

Forum problème de couple, psychologie couple
Kokovi
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2018, 08:52

Incertitude : quitter le père de mes enfants après violences physiques insultes absence de responsabilités .j

Message par Kokovi »

:?: je suis en couple depuis 10ans avec deux garçons. Depuis peu je prends conscience que je suis utilisé. Car je m'occupe de la scolarité de l'alimentation habillements loisirs des enfants en plus de tout ce qui refaire au ménage.mon homme me souviens quand il trouve un travail qu'on ne l'a payé . on paie tout le monde mais à son tour ça cloche. Y a deux ans je me suis endetté pour qu'il créé une entreprise .où il a pu avoir quelque marché qu'on n'a toujours pas payé selon ses dires. Mais j'ai appris d'un de ces amis qu'il a été payé. Quand je l'ai confronté il dit avoir oublié de m'informer .or avant de le confronter , je lui ai posé la question et il a dit qu'on ne l'avais toujours pas payé. Il me bâts quand je lui demande de l'argent. Que faire ? Sa mère trouve que la paix au foyer ne dépend que de moi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités