Rupture...

Forum problème de couple, psychologie couple
Moi36
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2018, 01:56

Rupture...

Message par Moi36 »

Bonjour voilà je vous explique cela faisait 3 ans que jetait avec ma copine nous avons rencontrer des gens qui l'on manipuler monter la tête contre moi il boive de l'alcool fume de la drogue et plein d'autre chose ma copine à changer du jour au lendemain elle et manipuler nous ne somme plus ensemble depuis 1 semaine maintenant je sais quel m'aime encore met ses mi en couple avec un des garçon qui lui a sauter dessus même avant que l'on se sépare je ne sais plus quoi faire pour la rendre à l'évidence même son entourage ne la reconnais j'aurai souhaité savoir quoi faire moi je m'appelle dylan je suis née le 27/11/1992 et mon ex copine Oceane née le 22/07/1996 aidez moi s'il vous plaît à la récupérer dans l'attente d'une réponse mes sincère salutation
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rupture...

Message par Dubreuil »

Il n'y a rien à faire de votre côté. Ce n'est que de sa propre volonté qu'elle peut quitter les personnes qui la manipulent.
Doguée et influençable à ce point, cela ne vous donnera pasun avenir très heureux avec cette personne. Réfléchissez bien à votre propre équilibre mental et physique........
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités