Mon homme ne veut pas s'engager, ni avoir un enfant

Forum problème de couple, psychologie couple
Ana1800
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2018, 10:10

Mon homme ne veut pas s'engager, ni avoir un enfant

Message par Ana1800 »

Bonjour,


J'ai 24 ans et je sors avec un homme de 45 ans. L'âge n'a jamais été un souci pour moi, et ce, depuis. Je me sens toujours bien avec un homme beaucoup plus mature que moi.
Cela fait 3 ans qu'on est ensemble et on mène une relation sérieuse, mais à distance. Pendant 10 mois, on se voyait rarement, très très rarement. D'ailleurs, je ne le connaissais pas assez à l'époque; un homme plutôt mystérieux. Du coup, j'étais avec quelqu'un d'autre en même temps et lui aussi de son côté. On ne se voit que quand il a quelque chose à faire dans la ville où je vis (qui est à 1000 km de chez lui) c'est tout. On peut dire que là, chacun mène sa vie comme il en a envie. Après quelques temps, on avançait petit à petit, avec les projets de voyage et tout. Il commence à me présenter à quelques uns de ses potes aussi. Comme M. est trop discret et plutôt ferme, d'après lui, je n'ai connu aucun de son entourage avant. Jusque là, ça ne m'a pas posé un problème.
Comme j'ai vu que ca avance un peu la relation, j'ai décidé de faire mon choix. Entre lui et l'homme avec qui je fréquentais. Bien sûr, je lui ai choisi. Là, j'ai tout plaqué en expliquant la situation à l'autre :
voilà, je suis amoureuse de quelqu'un et comme on le sait tous les deux, on n'aura pas d'avenir ensemble, donc, je veux me poser avec lui, comme je l'aime.
Une nouvelle aventure commence ainsi, avec mon homme actuel. Je suis de jour en jour amoureuse de lui. Pourtant, j'ai découvert qu'il était encore avec quelqu'un d'autre en même temps. J'ai su qu'il a une petite fille et il appelait encore la mère de sa fille, ma copine devant moi souvent. ça m'a fait mal et ca m'a tout remis en question. J'avais eu un regret de tout ce que j'avais fait pour lui. Il a dit que pour la mère de sa fille, ils se voyaient de temps en temps pour la petite, c'est tout. Bref, j'essayais de comprendre et de supporter tout ca pendant un certain moment, et parfois, même maintenant, ca m'arrive. D'ailleurs, je me suis battue pour qu'on mène une relation sérieuse. On peut dire que tout est clair et on se voit plus souvent, toute la famille des deux côtés sont au courant de notre relation, et même son ex-copine. Je fais de mon max pour qu'on se voit le plus souvent.

Et là, il m'en parle. Il ne veut pas de mariage, pas d'engagement, ni d'enfant. Moi, je ne demande pas la lune, je ne demande pas mariage de princesse et tout, c'est ce que je lui dis souvent. Que ca me va très bien notre relation. Mais, c'est pas pour autant que je ne pense pas à mon avenir en tant que femme. Même si c'est pas le moment pour moi pour avoir un enfant, j'en veux moi et j'en voudrai, et j'aimerai vraiment que ce soit de lui. j'ai besoin d'être rassuré. J'envie son ex copine du coup. Elle a tellement de chance d'avoir une belle enfant avec lui. Je l'envie et je suis jalouse quelque part. Bref, c'est devenue une maladie qui me ronge de jour en jour.
Lui, il reste catégorique là dessus. Il n'en veut pas. D'ailleurs, il m'aime et il tient à moi, mais bon, voilà.
Tous les jours, je me demande, qu'est ce que je vais faire ? Je l'aime tellement, plus que tout et je ne me sens pas avec quelqu'un d'autre. Je me sens épuisée et je n'ai plus aucune envie de tout recommencer et de tout sacrifier pour quelqu'un autre. Ca me fait mal tout ca, et donc, un jour, je dois lui dire :
je te quitte, car je veux un enfant, je veux fonder une famille à moi et que c'est pas que tu as déjà une que tu me prives de tout ca.
Si quelqu'un peut bien me donner son avis là dessus, me conseiller ou je ne sais pas, car je me perds.
Je m'excuse pour la longueur. Merci beaucoup à tous.
Mathias
Messages : 7
Inscription : 13 avr. 2018, 23:55

Re: Mon homme ne veut pas s'engager, ni avoir un enfant

Message par Mathias »

Bonjour, mon avis à votre âge vous allé forcément rencontrer d’autre personne parceque la jeunesse c’est comme sa! La différence d’age N’est pas un problème mes si il ne veux rien avec vous je pance qui faux passe a autre chose et vous recentrer sur vos envie réel et vous trouverez. C’est pas facile bien sûr ! Bien à vous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités