Violence, mensonges , pervers narcissique ou pas ?

Forum problème de couple, psychologie couple
Ninoujolie
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2018, 15:34

Violence, mensonges , pervers narcissique ou pas ?

Message par Ninoujolie »

Bonjour

Je viens ici var j’ai réellement besoin d’aide en urgence.
Je me sens démuni, et je dépéri petit à petit.
Voilà j ai 36 ans je suis ou plus tôt j’étais en couple avec un homme de 30 ans .
Voilà cela fait 2 ans , au début, on va dire les 4 premièrs mois , ça se passé plutôt bien .
Hors un jour je me suis rendu compte qu’il entretenais quelque chose avec pas une fille mais 4 ou 5 . Malgré les dires de ses filles je n’ai pas eu la preuve de tromperie physique . J’ai décidé de rester malgres ce premier signal d’alerte . Dans la foulée je me suis rendu compte que j’etais atteinte d’endométriose et que la réserve ovarienne était très très basse . Ça il ne le savais pas encore . Il m’a proposer de faire un enfant avec moi car j’étais sois disant la femme de sa vie . Bon évidement ça n’a pas marché . Nous sommes entrés en procédure médicalement assisté ( PMA) . De longs mois de détresse où un coup il me disais qu’il ne voulais plus , la fois d apres il voulais et ainsi dessuite . En février il m’a planté la vielle de l’impla Embryonnaire. Il est revenu en me disant que c’était une merde .. qu’il regrettais. J’ai pardonné. Sans oublier que defois il était violent Qd on se disputais , il me tirais les cheveux , me déchirais mes vêtements, me jeter à terre ..... mais mois j’esperais Encore et encore :-( . Nous avons entamé un second processus Fiv , le transfert a eu lieu cette fois . Mais rien ne changeais , les mensonges on continuer , car sa spécialité est de me dire qu’il sort entre homme mais au final il se fait de grosse soirées avec les compagnes de ceux ci , d’autres femmes ..... et moi il me laisser seule à la maison sans répondre et en rentrant à pas d’heure . Je ne compte plus le nombre de fois où il l’a fait . Ce 31 décembre il m’a laissé seule à la maison pour aller fêter le jour de l’an tt seul . Lors de mariage de son coté il provoquais une dispute et il y aller seul ..
samedi dernier il a franchi un cap dans la violence , il m’a encore menti il est allée à l’anniversaire d’une Fille qui n’a pas été très gentille à mon égard . Il est rentré à 2 h et quand j’ai pas voulu céder et que j’ai voulu parler pour lui dire que c’était plus possible , il m’a jeter et écraser les excréments du chien sur mon visage , m’a attrapé par les cheveux, m’a appuyé sur que ventre , m’a poussé .... il a appeler ma mère et ses parent en pleine nuit, ceux ci mon m’y a la porte et on laisse faire leur fils ..... je suis allé dormir à l’hôtel et le lendemain on m’a prêter un appartement le temps de quelques jours . Je ne savais toujours pas si la Fiv avais marché ou pas .. j’étais peut être enceinte .
Il m’a envoyé de légers messages à me disant qu’il avais «  abusé «  et que je pouvais revenir pour parler ..... j’ai du du y retourner il y a 3 jours .. j’avaus appris entre temps que la Fiv avais échouée . Qd je lui ai annoncé le soir même il est allé au sport . Aucunes réactions de sa part .
Et là le discours a changé , il m’a dit ne plus vouloir entendre parlé de moi , il veut que je dégage très vite de chez lui , il n’a aucunes attention , et qd j’ai essayé de discuter il me pond des reppproches qui n’ont aucuns sens .. et me dit qu’il ne veut pas et n’a jamais voulu de bebe avec moi .
Le pire c’est que j’ai extrêmement mal . Je suis enfermée dans la chambre pour éviter de le croiser . Je pleure , je dois vite trouver un logement et lui continue sa vie et je pense même quiina deha trouve quelqu’un !!
Je ne sais pas quelle attitude adopter en cohabitant chez lui ? Que faire ?
Je ne veut pas être juger , je suis une personne avec bcp’ de caractère habituellement, mais là je suis anéanti. J’ai besoin de aide et dans ce coup là je suis un peu solo .
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Violence, mensonges , pervers narcissique ou pas ?

Message par Azadeh »

quitter l'appartement en te faisant loger dans la famille, chez des amis ou dans un foyer pour femmes battues.
Porter plainte, voir une assistante sociale, un avocat.
Et ne plus accepter de lui parler. Bloquer son n° sur ton téléphone. Etc.
nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et qu'ils sont faits pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi. Mais en fait l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, etc, c'est se sentir libre et heureux.. si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous PERDEZ VOTRE TEMPS et de l'amour pour quelqu'une qui vous attend ailleurs..
Nulle personne au monde mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
RienNeSOpposeALaNuit
Messages : 35
Inscription : 11 juil. 2017, 10:48

Re: Violence, mensonges , pervers narcissique ou pas ?

Message par RienNeSOpposeALaNuit »

Une seule option : fuyez !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités