10 ans après mon infidélité mon mari n arrive pas à tourner la page

Forum problème de couple, psychologie couple
Delphine72
Messages : 13
Inscription : 09 juil. 2018, 20:31

10 ans après mon infidélité mon mari n arrive pas à tourner la page

Message par Delphine72 »

Bonsoir, j ai 43 ans et j ai trompé mon mari il y a une dizaine d'année avec un ami commun car nous avions des problèmes dans notre couple. Mon mari l a appris de la bouche d une amie . Nous avons décidé de rester ensemble car nous nous aimions. Mais depuis tout ce temps il n arrive pas à tourner la page il me rapproche encore aujourd'hui de l avoir «détruit». L année dernière nous avons été voir une psychologue pour faire le point. Elle lui a proposé de le voir seul car il avait besoin d aide mais il ne l a vu que d'eux fois car il dit qu'il va bien qu'il n a pas besoin d aide. Mais aujourd'hui il est très mal dans sa tête ce n est que des reproches envers moi, il ne me regarde plus, il n a plus de désir pour moi malgré tout mes efforts . Je ne sais plus comment l aider. Je l aime très fort, je ne veux pas le quitter mais je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrive à tourner la page. Il dit qu'il m aime mais qu'il n y arrive pas?
Que puis je faire?
Merci de votre aide
Alex...
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2018, 17:16

Re: 10 ans après mon infidélité mon mari n arrive pas à tourner la page

Message par Alex... »

Bonjour. Je suis un homme qui a le même problème que ton mari alors que ma femme ne m'a jamais trahis. Je m explique j'ai eu une 1er7 ans et je les trahis lorsque elle nb la après elle c est vanger et m'a mis plus bas que terre. Je me suis mis en couple et sa fait 12 ans que je vie le bonheur sans trahison mais un jour j'ai demandé si j'avais la plus grosse. La elle m'a dit que un autre avait bien plus sauf qu'elle ne la pas vue et que la situation avec lui était proche d un viole. Avec le temps elle a fait un deuil et trouve que des fois elle me resent aussi fort que lui. J ai ume taille correct je pense 4.5de diamètre et 18.5 de longueur. Mais depuis que je doute j'ai le même problème que ton mari. Je pense qu'il a été touché dans son amour propre. Et doute toujours de toi. Ma femme aussi ne sais pas comment me redonner confiance alors que je suis le seul à lui avoir fait connaître l orgasme sans que elle n'ai besoin de se toucher jusqu'à quelle pleure et rigole à la fois. Mais même ça ne me suffit pas. Alors pour toi ça va être très compliqué je pense.
Delphine72
Messages : 13
Inscription : 09 juil. 2018, 20:31

Re: 10 ans après mon infidélité mon mari n arrive pas à tourner la page

Message par Delphine72 »

Merci mais c'est déjà très compliqué c est pour ça que je demande des conseils et de l aide de la part des personnes qui ont vécues ou vivent la même situation que moi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités