il a totalement changé que faire

Forum problème de couple, psychologie couple
b.v.
Messages : 1
Inscription : 19 août 2018, 01:44

il a totalement changé que faire

Message par b.v. »

bonjour,
me voici sur un forum... je ne sais quoi faire.
Je suis avec mon homme depuis bientôt 18 ans. Nous avons 2 enfants, une maison en travaux...
il y a quelques années il a retrouvéune connaissance de sa jeunesse. ce type d'après sa femme était très bien avant. sauf qu'il a dû faire une grosse crise de la quarantaine qui dure bien. mon homme a eu entre temps des soucis familiaux. il y avait donx ce type qui est parti dans une vie totalement décadente et mon homme qui s'est tapé une dépression. je ne l'ai jamais laissé tombé, l'ai soutenu et secoué pour l'en sortir. l'autre type l'a rayé de ses relations car il avait refusé de lui prêter de l'argent. déjà voyez l'état d'esprit. il lui a fait ce que j'appelle du chantage affectif vu que son amitié a lair de compter pour mon homme (je me demande bien pourquoi). plusieurs moi plus tard malheur recontact et mon homme lui prête de l'argent malgré mon opposition et les conseils de sa femme qui avait dit de ne surtout pas lui prêter. il a promis de lui rendre mais nous voici un an plus tardet toujours rien. mais mon mec continue à le voir même tout le temps il y va presque tous les jours. on se dispute régulièrement à ce propos. il a énormément changé: il est agressif, bois beaucoup quand il est avec lui alors qu'il avait déjà eu un retrait de permis et risque un mois de prison s'il se fait reprendre, avec tout ce que ça impliquerait pour sa famille on dirait qu'il s'en fout !!! il délaisse ses enfants, quand je travaille et qu'il est avec eux parfois il ne les fait même pas manger ! ou il emmène la petite qui s'entend bien avec le fils de l'autre et laisse notre grand de 12 ans toute la journée seul !!!
et je crois sincèrement que l'autre prend autre chose que de l'alcool mais si j'en parle c'est des mais non mouais pas trop convaincu. sa femme aussi voudrait qu'ils ne se voient plus toutes les 2 on leur a déjà sorti qu'ils avaient qu'à vivre ensemble.
il edt devenu menteur, filou dans le sens où l'un ou l'autre se débrouille pour nous abandonner les gosses qu'on se retrouve coincées et eux font leur vie sans donner de nouvelles !!! c'est quasi systematique ces sales coups. il dit quil fait un truc légitime genre j'aide sur un chantier, on cherche du matériel et si et ça et après c'est disparition de la circulation, mais quel manque de respect !!!!
l'autre fait ça à sa femme depuis des années merde moi je veux pas vivre comme ça !! juste bonne à entretenir le foyer et m'occuper des enfants, non !!! pourtant s'il y en a un qui a profité de faire la fête dans sa jeunesse c'est lui, moi quasiment pas, ce serait pas à moi de faire ma crise !!

y a des fois je pleure, des fois je boue de rage, je lui ai déjà dit plusieurs fois tout ce que je pense mais ça n'avance pas, il va genre rester un soir ouf mais le lendemain c'est réparti !! j'en ai marre ces derniers temps j'ai envie de faire ma valise et me barrer ! mais c'est dur !
on a 2 enfants on a déménagé il y a un an dans une maison qu'on a achetée ensembles, le grand va au collège 2 rues à côté et y est bien. je sais plus quoi faire.

nos pb de couple évidemment ne viennent pas que de ce pote, mais à son contact il devient quelqu'un que je déteste pour moi ce type edt nuisible et il fait tout pour semer la zizanie ! il lâche des remarques par ci par là sur notre vie de couple j'y comprends que mon homme doit lui raconter des choses qui ne le regardent pas et souvent des remarques qui créent un malaise c'est un taré on dirait que son but c'est de nous détruire ! un jaloux ???

et quelle part de responsabilité pour mon homme ? j'ai l'impression de ne plus y arriver et plus ça va plus on s'éloigne. même pendant nos vacances à l'étranger ils s'envoyaient messages !!! j'ai l'impression de vivre avec ce type !

C'est quoi, un pervers narcissique ?
est-ce qu'il y a une solution pour nous ???

en ce moment je le hais. il se moque trop de moi me manque trop de respect.

avec tout ce qu'on a construit c'est trop dur de tout lâcher

j'en ai marre j'en peux plus, j'ai l'impression d'être Don Quichotte me battre contre des moulins je n'y arriverai pas. j'en ai marre de cette vie
Répondre

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités