Il m'aime mais il ne veut plus être en couple

Forum problème de couple, psychologie couple
amande.gnz
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2018, 12:11

Il m'aime mais il ne veut plus être en couple

Message par amande.gnz »

Bonjour à tous, je vous contacte aujourd'hui pour vous demander des conseils. Je suis en couple avec l'homme de ma vie depuis 10 mois et notre couple a vécu beaucoup de haut et de bas. Nous avons eu tout les deux un coup de foudre l'un envers l'autre des l'instant ou nous nous sommes rencontrer par l'intermédiaire d'une amie. Deux jours après notre rencontre nous étions officiellement ensemble et 1 mois après nous prenions un appartement. Aujourd'hui mon copain m'aime toujours mais il ne veut plus être couple parce que je l'ai fais trop souffrir. C'est un garçon qui a énormément besoin d'amour car il ne l'a pas eu de sa mère, malheureusement moi je ne savais pas lui dire ni ne lui montrer. On se disputait plus que l'on ne passait de bons moments. Donc il en a eu marre et il est partit, il m'a laissé plusieurs jours sans nouvelles. Moi je ne savais plus quoi penser. Je ne mange plus, ne dors plus, je ne fais que pleurer. Il est partis le samedi et je l'ai revu le jeudi pour avoir une discussion mais nous étions tellement content de nous retrouver que nous avons passer les trois jours suivant collé.
Le problème est qu'il ne veut plus être en couple même si il m'aime toujours. Le vendredi soir nous avons été a une soirée avec tout nos amis mais personne ne savait on nous en étions, toute la soirée s'est très bien passé jusqu'au moment de partir en boite, il m'a dit sur la route qu'il voulait vraiment prendre ses distances de parler avec des filles même de danser collé avec elle alors que pour moi c'est quelque chose d'inconcevable. Du coup moi je suis restée que 5min dans la boite et ensuite je suis rentrée chez moi. Lui est resté mais à 6h du matin alors que je ne dormais toujours pas il m'a appelé en pleur pour me dire qu'il arrivait chez moi, que j'étais la femme de sa vie qu'il voulait passer les 50 prochaines années de sa vie avec moi, que sans moi il ne pouvait pas être heureux etc... Il a donc dormi chez moi mais pendant qu'il dormait j'ai fouillé dans son téléphone et j'ai vu qu'il s'était passé quelque chose avec une fille, en gros une fellation dans sa voiture mais ce n'était pas dis clairement et sur le moment il n'a pas avoué et m'a jurée qu'il ne s'était rien passé. J'ai eu envie de le croire et donc je n'est rien dis, ensuite nous avons fait l'amour il me disait des belles chose que jamais plus il ne me quitterais etc... Sauf que 15min après il se sentait mal parce qu'il ne veut toujours pas être en couple et veut réellement prendre ses distances donc moi j'ai soufre car il me donne beaucoup d'espoirs pour me blesser derrière je ne sais pas ce que je dois faire.
Nous nous sommes mis d'accord définitivement sur notre relation pour les prochains moi a venir. Nous continuons a nous voir en tant qu'amis mais juste tout les deux pour faire des restaurants, aller au cinema boire un verre etc tout en continuant nous voir sexuellement, mais cette relation serait exclusive, ni lui ni moi n'iront voir ailleurs et cela lui va très bien. Sauf que moi j'ai appris entre temps qu'il parlait a plein d'autres filles qu'il les dragues et aussi ce qu'il s'est passé dans la voiture qu'il a fini par assumer. Moi aujourd'hui je l'aime de tout mon coeur, c'est l'homme de ma vie. Je suis prête a changer pour lui, lui donner tout l'amour dont il a besoin etc mais avec ce qu'il s'est passer avec cette fille je ne sais pas si je dois continuer a lui faire confiance, si il pourra vraiment être exclusif avec cette amitié amélioré. Alors je vous demande conseil pour savoir ce que je dois faire tout en sachant que je ne pourrai jamais arrêter de lui parler et inversement car malgré tout nous nous aimons toujours a la folie l'un comme l'autre.
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Il m'aime mais il ne veut plus être en couple

Message par licornemagique »

C'est un garçon qui a énormément besoin d'amour car il ne l'a pas eu de sa mère, malheureusement moi je ne savais pas lui dire ni ne lui montrer.
Je me suis arrêter la, désoler j'ai eu la flemme. (je suis malade :mrgreen: )

L'amour d'une mère n'est pas le même que celui d'un couple?
Fuir face à cette image incestueuse dans le mélange des sentiments et affection manqué.
Jouer la mère affectueuse qu'il n'a pas eu.
....
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités