Ma copine est plus forte que moi

Forum problème de couple, psychologie couple
Minato13
Messages : 4
Inscription : 28 oct. 2018, 12:27

Ma copine est plus forte que moi

Message par Minato13 »

Bonjour j’ai 18 ans et je suis en couple depuis 6 mois.Il y’a 3 mois ma copine m’a proposé une lutte et j’ai accepté. En 10 secondes elle m’a soulevé sur ses épaules avant de me plaquer contre le sol sans que je puisse rien faire.Depuis elle a clairement compris qu’elle Était largement plus forte que moi même si elle devait s’en douter vu que je suis très mince par rapport à elle (je fais 1m74 pour 47 kg et elle fait 1m69 pour 63 kg) .J’ai l’impression que sa lui plait et elle a déjà utilisé sa force pour m’obliger à faire des choses comme quand nous étions à la piscine elle voulait allé dans l’eau et moi pas ducoup elle m’a porté et m’a mis dans l’eau de force .La semaine dernière on a décidé de faire de la musculation , à un moment elle a décider de me mettre sur ses épaules pour faire des squats , je ne voulait pas mais elle m’a attrapé par Le Bras et m’a soulever sur ses épaules comme une brindille , j’avasi beau me débattre, l’ecart De force est trop grand et elle m’a dit qu’elle voudrait recommencer. J’ai un peu peur . Je dois faire quoi?
Minato13
Messages : 4
Inscription : 28 oct. 2018, 12:27

Re: Ma copine est plus forte que moi

Message par Minato13 »

Toute a l’heure J’ai essayé d’en parler avec elle mais elle ne m’a pas pris au sérieux et elle a recommencé et elle m’a fait mal cette fois si car elle m’a mis sur ses épaules et n’a pas voulu me poser pendant un petit moment et elle m’a mis contre le sol fort , à cause d’elle même ma petite sœur de 15 ans qui a vu sa me respecte plus et a voulu essayer de me porter (elle fait 55kg et moi 47 ducoup elle a réussi).Je pense que je vais la quitter
Minato13
Messages : 4
Inscription : 28 oct. 2018, 12:27

Re: Ma copine est plus forte que moi

Message par Minato13 »

Je viens de me faire à nouveau humilier mais cette fois ci c’est par ma petite sœur, on jouait à la console j’ai gagné et elle m’a dit « dit que je t’ai battu ou je te frappe » je n’ai pas voulu me laisser faire alors elle m’a attrapé et m’a porter jusqu’à ma chambre pour pas que mes parents nous voient et elle m’a bloqué contre le lit ,je ne voulais pas lâché l’affaire mais j’ai fini par abandonner . Je ne peux rien faire car même elle est beaucoup plus forte que moi et si elle se comporte comme sa c’est à cause de ma copine .
Minato13
Messages : 4
Inscription : 28 oct. 2018, 12:27

Re: Ma copine est plus forte que moi

Message par Minato13 »

Oui pour ma copine j’ai compris, pour ma petite sœur j’aura honte d’en parler a mes parents et avec les études c’est compliqué de trouver du temps pour un sport
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités