J'ai l'impression de la perde petit à petit aidez moi...

Forum problème de couple, psychologie couple
SuicidalThoughts
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2018, 22:45

J'ai l'impression de la perde petit à petit aidez moi...

Message par SuicidalThoughts »

Bonjour/Bonsoir

Je me présente je suis un lycéen de 16 en classe de 1ere et j'ai en ce moment des difficultés avec ma copine avec qui je suis depuis 3 mois.

Depuis un mois ma copine va mal,au début je pensais que c'était passager et que ça passerais à partir des vacances mais non ça à empiré...
En fait elle se sent mal dans tout:Le lycée avec ses notes premierement parce qu'elle est ultra perfectionniste(elle travaille beaucoup mais vraiment beaucoup) et un 15 elle a l'impression d'etre conne quand elle en à un ensuite elle est mal par rapport à moi elle à l'impression que c'est plus comme au début et ça l'a bloquée pour des petits gestes tels que les bisous ou les calins...

Donc je l'ai su que ça allait vraiment pas le 29 octobre elle a carrément parlé de rupture et qu'elle était a bout et au bord de la dépression à cause de tout ça..

Après ça bah bien évidemment j'étais au plus mal et je me disais que ça irait mieux quand on pourrait se revoir à la rentrée mais non ça à meme empiré en fait elle ne souris plus et est constamment triste et je vois qu'elle est bloquée

Donc ce Week end avant cette rentrée on avait discuté et on avais trouvé des compromis..
D'abord on s'est mis d'accord pour faire un break ou on restait amis pour voir comment ça avance mais le soir meme elle avait changé d'avis parce que je lui avais proposée avant de faire un genre de break ou on se verrait juste au lycée et ça à pas vraiment marché nous revoir ça nous fesait du mal...

Et cette fois j'ai craqué et on s'est croisés au moment ou j'ai commencé à pleurer je me suis meme pas rendu compte qu'elle était la..