Relation lancement ou tampom

Forum problème de couple, psychologie couple
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Relation lancement ou tampom

Message par Laurence48 »

Bonjour à tous
J ai rencontrer un homme après ma maladie et ma séparation avec mon mari que j ai souhaiter...cela fait deux ans déjà...il était marier depuis 42 ans....Ça femme la quittée pour son
infidélité .....cela était pas la première fois....deplus on a 17 ans regard..il a 66 ans....on s aime très fort...et notre complicité est réel....mais je pense te plus en plus que je suis un pansement...dans notre relation..Je ne sais pas comment reagire....ni quoi penser ....merci de m aider si cela est possible par votre expérience ou déjà vecu
GraineDeCoeur
Messages : 77
Inscription : 30 oct. 2018, 22:38
Ville : Cork
Contact :

Re: Relation lancement ou tampom

Message par GraineDeCoeur »

Et si c'est les deux? Il peut-être honnête mais aussi contrôle par sa peur de mourrir seul!

Quoi faire dur à dire. Je dirais que c'est une décision à prendre maintenant et à refaire régulièrement, malgré les sentiments l'un pour l'autre.
Son vrai motif ne vous sera peut-être jamais dévoilé... Et la décision peut-être prise sans savoir. C'est juste plus dur! Mais simple.

Si vous êtes tous les deux malades, ou en convalescences, cette situation est sûrement attirante de manière ou d'une autre.
Bloggeur sur le couple et les relations Amoureuses à travers le développement personnel
Je ne suis pas un psychologue! Mais j'ai un intérêt pour la matière et particulièrement pour la psychologie du couple
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités