Je suis a bout de nerfs

Forum problème de couple, psychologie couple
Nancia
Messages : 1
Inscription : 23 août 2021, 09:47

Je suis a bout de nerfs

Message par Nancia »

Bonjour

Je ne suis pas bien du tout dans ma peau j ai l impression de perdre toute mon énergie.
Il y a 13 ans que je suis avec mon mari et un enfant de huit ans. Au début ca se passait bien et ensuite il a commencé a faire de grosses crises de colères, a retourner toutes les situations sur moi et me voyant pleurer il se foutait de moi. Les crises de colères c etaient qd il etait contrarié il criait fort ne me laissait pas parler, etait tres rabaissant. Il partait et revenait quelques heures qd ca lui allait de revenir. J etais tellement mal a l epoque il ya trois ans que je suis allee demander de l aide en planning famillial ou elle m a sit que p elle zlle pensait que c est un manipulateur et j avais des doutes en cherchant aussi sur le net. Elle m avait prevenu qu il ne changerait jamais.
J avais ma.fille a l epoque qui avait 4 ans et demi et ca me rendait malade de me séparer et de ne plus l avoir tt le temps avec moi surtout qu on ne sait pas anticiper ses reactions. J ai qd même dis que je voulais qu on se sépare et il a ete d accord et ca s est bien passe a ce niveau la. Un mois apres vu que ca allait et que je paniquait a l idee de ne plus être la tt le temps p ma fille je lui propose qu on se remettent ensemble un certain temps en vivant chacun ds son appart. Ca s est tres bien passe durant deux ans. Je n allais jamais chez lui c est lui qui venait les weekend et un peu les vacances. On decide ap ttce temps de revivre ensemble et on demenage ds une maison. Ca va bien jusqu a ceque il y a six mois je tombe sur la tablette ou il s etait inscrit sur un site avec des images érotique. Je lui en parle et m invente que c est rien et que c est de la pub. Ben oui je dois etre vraiment stupide apparemment.... Je laisse tomber vu que meme son facebook je peux rien savoir demande plus rien. Pâques j ai une discussion avec lui qui comme avant tourne mal il hurle et recommence a etre tres mechant apresmoi. Du coup je met un peu de distance p éviter cela et lui repond juste ce qu il faut.
Il y a un mois on fini ts les deux une serie au soir il se leve et moi je reste assise ds le fauteuil et lui demande si c est possible de regarder sz temps en temps un d anime avec la petite au soir vu quece sont ses vacances et aussi la mettre peut etre dormi un peu plus tard. Il était sur la terasse dehors il rentre comme une furie ds la.maison zn hurlant. Ma fille zt moi on se demande ce qui se passe je nz comprends rien. Il me hurle dessus qu en a marre de moi qu il veut plus me voir et qu il veut divorcer. Ma fille prend peur et lui demande d arrêter et de s excuser car je me suis claquee a pleurer mais il lui faitbien comprendre qu il s zn fout. Il hurle et ne me laisse pas quasi parler sauf que jelui ai dis que c etait un manipulateur etqu il etait vraiment mechant. Il avaitson visage tt raide et ses yeux me faisaient peur. Il n a jamais voulu se calmer il a pris ses affaires est sorti en voiture et n est rentré que le le.demain soir apson boulot laissant sa fille et moi dq un etat pas possible. Jai ete mal pendant des jours et la je suis tj pas bien. Il est rentre il a refuse de s.excuser et a continué sa vie comme d hab . Je suis tj distante avec lui pme protéger. Il n a pas change du tt en deux ans je pense. En plus depuis plusieurs semaines je recois des lettres de huissier car il n a pas paye plein de choses qd il vivait seul et ca monte qd même a au moins 400 eurpar mois ca va être complique de payer ca . Et je lui en parle et il s'énerve comme si ca lui faisait rien. Je sais plus quoi faire. Je voudrais partir mais comment faire avec ma fille? Elle m a dit l autre jour pas encore une deuxieme separation
Ca me rend malade je reste pr laproteger et qu ellen ai pas des parents separe et aussi j ai peur qu il fasse ca qd il l aurait s il est contrarié. Il retourne tt contre moi il pourrait aller dire n importe quoi. Aidez moi svp a y voir plus clair. Merci
Cerisier
Messages : 154
Inscription : 03 févr. 2021, 22:11

Re: Je suis a bout de nerfs

Message par Cerisier »

Personne ne peut vous recueillir le temps de réfléchir à une solution définitive?

Il a l'air vraiment colérique et impulsif... ça doit créer un climat de peur intense... c'est pas bon du tout.
Répondre

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités