Mon mari a décidé d'être homo

Forum problème de couple, psychologie couple
Maman2709
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2024, 11:23

Mon mari a décidé d'être homo

Message par Maman2709 »

Bonjour tout le monde.

Avec mon mari, ça fait 11 ans qu'on est ensemble et on a 3 enfants. A notre rencontre, ça a été une évidence pour tous les 2. Sexuellement c'était génial et pendant très longtemps tout allait bien.

Il y a 2-3 ans il a commencé a faire des crises d'angoisses liées aux comportements de ma famille. Il ne m'en a pas parlé de suite et je n'avais pas vu. A cette période, ça a été très compliqué et on ne se comprenait plus. J'avais fait une fausse couche et clairement je n'arrivais pas à m'en remettre et lui a développé un toc qui a fini en Crises d'angoisses. On s'est séparé 1 mois. Depuis on essaye de mieux parler et on suit une thérapie de couple. Quand on avait des rapports il finissait par faire des crises d'angoisses. Tout allait mieux entre nous sauf le sexe. Pas de rapport depuis 8 mois. Depuis 1 an, il a des fantasmes homo et aujourd'hui, il a décidé de me quitter pour essayer ces fantasmes refoulés et ne pas me tromper..

Il est suivie par une psy qui au départ ne savait pas si c'était un toc homo ou un homo refoulé. Étant jeune il a eu quelques relations avec des hommes où ce n'était que du sexe mais il a toujours été amoureux de femmes. La toute 1ere fois ouille est tombée amoureux c'était au collège et c'était une femme mais comme il se faisait rejeter par les femmes, il a eu des relations avec des hommes.

Je l'aime et je me sent tellement mal. Comment on peut faire autant de mal à quelqu'un. Personne n'aurait pensé ça. J'ai un ami gay et même lui ne comprends plus rien.
En plus, vu la situation, on va devoir vivre dans la même maison pendant des mois. J'arrive même plus à le regarder sans pleurer. Il arrête pas de me demander si ça va, qu'il se mette à ma place. J'ai mal au cœur, je me sent détruite, j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi.

Comment réussir à surmonter tout ça pour mes enfants.
Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon mari a décidé d'être homo

Message par Dubreuil »

Je l'aime et je me sent tellement mal. Comment on peut faire autant de mal à quelqu'un. Personne n'aurait pensé ça. J'ai un ami gay et même lui ne comprends plus rien.
*** Pourquoi vous présentez-vous "maman", pour nous parler de votre mari ?
On ne "se" décide pas homo. Ce sujet a déjà souvent été évoqué sur le forum.
J'attends les réactions des internautes, homos ou pas, pour vous aider...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités