Homme libertin

Forum problème de couple, psychologie couple
annah974
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2012, 19:13

Homme libertin

Message par annah974 »

Bonsoir, voila j'ai un énorme problème de relationnel avec mon homme nous sommes ensemble depuis bientôt deux ans, et bientôt un an que nous vivons ensemble la n'est pas le problème. Le problème qui se pose c'est que c'est un homme libertin il ne me l'as jamais cacher mais moi je ne le suis pas et quand il va sur ses sites, il le fait ouvertement devant moi sachant très bien que cela me dérange. Il est s'en cesse entrain de dragué sur msn et tout ses sites, parfois j'ai l'impression qu'il cherche a me faire souffrir,car nous sommes très différent l'un de l'autre je suis très fleur bleu, j'adore les démonstration d'affection pas lui, de plus lorsqu'il me taquine il me fait toujours du mal physiquement. Il n'as jamais levé la main sur moi pourtant je suis couverte de bleu. A chaque dispute que nous avons je termine toujours par me faire souffrir en me mutilant et j'en ai assez. Nous ne sommes jamais d'accord sur les sujets que nous traitons, et nous nous menaçons mutuellement de nous séparé sans pourtant y arriver. J'ai l'impression de ne jamais compter pour lui qui ne fait qu'être derrière son ordinateur toute la journée. Je me sens dans un état d'alerte ou je sens que je vais atteindre une étape ou je finirai par me tuer de souffrir pour et a cause de lui. Nous nous aimons mais nous nous faisons souffrir. je ne sais vraiment par quoi commencer j'ai juste besoin qu'on m'aide je sens que je serai capable de commettre l'irréparable
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: Homme libertin

Message par Nadia_BORDAS »

avez vous le souvenir d'avoir eu déjà ce genre de relation dans le passé, à savoir un rapport ou l'on vous fait souffrir mais vous ne pouvez faire autrement que rester et accepter... je ne parle pas forcément de relation "amoureuse"...
www.hypnosebourgoin.com
annah974
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2012, 19:13

Re: Homme libertin

Message par annah974 »

Je ne sais pas, en tout cas si sa a du arrivée je ne m'en souviens plus. peut etre lorsque que mes parents m'ont obligé a rentrer sur mon ile natal alors que j'été a Paris. mais je ne crois pas car a ce moment j'étais déja en couple avec mon actuel copain. Donc je ne pense pas que se soit cela. Je suis confuse quand a savoir si j'ai déja écu une situation similaire...
edge 57970
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2012, 22:02

Re: Homme libertin

Message par edge 57970 »

bonsoir
J'ai un gros soucis avec mon épouse, que j'aime énormément, je l'ai trahie , en lui mentant il y a 2 ans, j'ai eu une relation par internet avec une fille, et je suis allé boire un café avec elle, ma femme l'a découvert, de suite, et maintenant au bout de 2 ans, elle dit ne plus m'aimer et veux divorcer
Aidez moi s'il vous plait, je ne veux pas la perdre, je l'aime a en crever
edge 57970
Messages : 2
Inscription : 29 mai 2012, 22:02

Re: Homme libertin

Message par edge 57970 »

je suis mal, je ne veux pas la perdre, j'ai énormément de sentiment pour elle, c'est l'amour de ma vie, et je regrette tout ce que j'ai pu lui dire et faire, toute allé bien pourtant depuis 2 ans, et ma jalousie l'a étouffé, je voudrais tant qu'elle m'aime a nouveau, et lui prouver que je l'aime comme un fou, je ne suis rien sans elle, il n'y a pas une minute ou je ne pense pas a elle, je sais qu'elle souffre, et elle sait que je souffre aussi, mais pour elle c'est finie, je n'y arrive pas a y croire.
aidez moi
merci
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: Homme libertin

Message par Nadia_BORDAS »

Si elle n'a plus de sentiments, il sera bien difficile de lui faire faire machine arrière... ce qui sera le plus aidant pour vous sera donc de vous aider à faire un travail peut être sur vous et votre problème de jalousie, de possessivité et les raisons de votre papillonnage antérieur....était ce votre première histoire? sinon y'a t'il eu des problèmes similaires lors de vos précédentes histoires?
www.hypnosebourgoin.com
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités