Ma femme est libertine

Forum problème de couple, psychologie couple
coucoudavid
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2012, 19:53

Ma femme est libertine

Message par coucoudavid »

Bonjour,
Ma femme a des envie de libertinage, et pas des moindre voir même couple libéré, elle est persuadé d'être libertine même si elle ne l'a jamais expérimenté, d'après ses dire.
Je suis vraiment inquiet, elle me dit que pour moi elle pourra retenir ses pulsions, qu'elle m'aime, mais moi maintenant je vie un peu dans l'angoisse, elle n'est pas très démonstrative en plus, notre vie sexuelle se passe pourtant très bien;
Va t'elle le faire dans mon dos ? Comment est né ce désir ? Que dois je faire pour ne pas la perdre ? Il y a quelque mois je ne me voyais même plus continuer a vivre, le monde s'écroulais autour de moi, sur le chat ou elle va les mecs se foutent de moi en disant il est bizarre ton mec... Je sais au plus profond de moi qu'elle ne fera rien dans mon dos elle me l'a promis, je sais plus ou j'en suis... que dois je faire si ma femme est libertine?
Stinger
Messages : 36
Inscription : 04 mars 2013, 19:20

Re: Ma femme est libertine

Message par Stinger »

Bonjour,

Quel âge a-t-elle?
Depuis combien de temps êtes vous ensemble?
Comment était-elle quand vous vous êtes connus?
A-t-elle récemment changé de boulot? d'environnement? d'ami(e)s?

Est-ce simplement un fantasme pour provoquer son excitation avant l'acte ou en parle-t-elle même après ou en dehors?
Si elle cherche le libertinage plutôt que l'adultère, c'est pour vous faire participer? Comment argumente-t-elle?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Ma femme est libertine

Message par Jeannette »

as-tu lu cet échange ? http://www.centreaide.com/viewtopic.php?f=283&t=6770
Cela te donnera des pistes de réflexion...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
coucoudavid
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2012, 19:53

Re: Ma femme est libertine

Message par coucoudavid »

bonjour,

elle a 34 ans moi bientôt 35, cela fait 17ans qu'on est ensemble, 3 enfants, elle n'a pas de boulot, et n'en trouve pas, l'an passé elle a subit un ivg, elle m'a dit que ce n'étais qu'une passade, qu'elle ne savait plus ou elle en étais, maintenant les chose ont bien changés, elle dit qu'elle ne m'aime plus, mais la simple idée de me quitter la fait fondre en larme, bref elle est complètement perdu face a ses sentiment à mon égard, elle se sent seul, n'a plus réellement d'ami alors elle va sur les chat et, d’ailleurs a rencontré deux mecs qu'elle m'a présenté, avec qui elle s'entend bien et voilà, moi pour ma part je ne sais plus quoi faire, je laisse passer l'eau sous le pont, mais mes angoisse ressortent parfois en petit conflis...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités