perdue...

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
Gaellepi
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2014, 16:13

perdue...

Message par Gaellepi »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je vient vous exposer mon problème.

Voilà il y a 2 mois j'ai fait une crise d'angoisse et depuis tout les jours c'est un combat perpétuel pour ne pas en refaire c'est très dur et fatigant et surtout je ne sais pas de quoi ça vient... J'ai même fini 4 fois à l’hôpital.Mon docteur m'as mise sous atarax 25mg mais cela ne m'a rien fait et rien changer !!! Je ne mange presque plus je dort très peu j'ai envie de rien à part pleurer à chaque instant, je me sent incomprise je ne sais plus quoi faire, je vie constamment avec une envie de vomir, des engourdissements des mains, la peur au ventre des douleurs au coeur et aux poumons, la sensation d'étouffer ... C'est pour cela que je vient a vous afin de parler avec des personnes qui pourrait me comprendre et peut être m'aider à m'en sortir je suis désespérée :(
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: perdue...

Message par sisth »

Une cause de l' angoisse ?
Ou pas.
Gaellepi
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2014, 16:13

Re: perdue...

Message par Gaellepi »

sisth a écrit :Une cause de l' angoisse ?
Ou pas.
Je sais pas justement d'ou cette angoisse viendrai! La première est apparue alors que je regarde une émission comique
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: perdue...

Message par Dubreuil »

D'abord des médicaments que vous prenez ! Les troubles que vous avez viennent des médicaments qui ne sont pas appropriés à votre angoisse. On ne fait pas taire l'angoisse avec des médicaments, on la fait monter à la conscience pour s'en libérer.
Etre angoissée, c'est avoir en soi un souvenir qui est revenu dont on ne sait pas de quoi il parle......
L'angoisse est une bonne réaction de l'inconscient, quelque que chose qui n'a pas encore de mots attend qu'on lui en donne pour libérer la personne.
Et avoir peur de la peur d'avoir peur de son angoisse est tout à fait NORMAL !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Gaellepi
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2014, 16:13

Re: perdue...

Message par Gaellepi »

Justement le traitement je ne l'ai eu que un mois et il a rien fait ça n'a rien changer je faisait quand même des crises d'angoisses tout les jours . Je suis fatiguée des crises d'angoisse je ne sais plus quoi faire ...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: perdue...

Message par Dubreuil »

Bon, vous n'avez pas compris. J'ai du mal m'exprimer. Tant pis.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
jean louis
Messages : 64
Inscription : 03 févr. 2014, 19:19

Re: perdue...

Message par jean louis »

Bonjour
Vous avez l'explication sur le message d'avant.
Visiblement les médicaments ne sont pas la solution pour mettre fin a vos crises.
Il faut consulter pour pouvoir l'identifier et s'en libérer
Gaellepi
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2014, 16:13

Re: perdue...

Message par Gaellepi »

jean louis a écrit :Bonjour
Vous avez l'explication sur le message d'avant.
Visiblement les médicaments ne sont pas la solution pour mettre fin a vos crises.
Il faut consulter pour pouvoir l'identifier et s'en libérer
Oui c'est ce que je vais faire je vais prendre rdv au CMP le plus proche. Merci :)
Répondre

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités