Victime de pédophilie

Forum inceste, forum viol incestueux
adeline976
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2014, 14:25

Re: Victime de pédophilie

Message par adeline976 »

Merci aequi. Je ne savais pas que l'on pouvait envoyer des message en priver c'est pour cela que j'ai donner des info...
Pour le travail d'un psy je ne matent pas a ce qu'il trouve une solution miracle ni même qu'il face le travail a ma place. Je pensait simplement qu'il était la certes pour m'écouter, mais aussi me donner quelque conseil sur certaine chose que je lui est dit. :D
Peut être que je me suis fait une fausse image...
Comme c'est le premier c'est vrai que je ne sais pas trop.
adeline976
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2014, 14:25

Re: Victime de pédophilie

Message par adeline976 »

Bonjour Miris.
Oui le courant est bien passé, c'est une femme gentil et a l'écoute, c'est peut être que je mattendais a des conseils et je nen est pas eu et c'est cela qui ma déssut. Mais peut être faut t-il plusieurs séances pour arriver a un travail sur moi même... ;)
aequi
Messages : 59
Inscription : 11 avr. 2012, 09:41
Localisation : la planète bleue

Re: Victime de pédophilie

Message par aequi »

adeline976 a écrit :Mais peut être faut t-il plusieurs séances pour arriver a un travail sur moi même... ;)
Ce n'est pas peut-être.
J'ai mis plusieurs années à faire ce travail. Ne t'attends pas à ce que ça aille vite. Tu pourrais être déçus.
Accroche toi ça en vaut le coup. La vie est belle.
Aequi.
Aequi--> équi--> égal équi-libre.
Miris
Messages : 219
Inscription : 05 janv. 2014, 20:24
Localisation : Pas trop loin de la mer

Re: Victime de pédophilie

Message par Miris »

adeline976 a écrit :Mais peut être faut t-il plusieurs séances pour arriver a un travail sur moi même... ;)
Oui c'est sur, il faut du temps.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Victime de pédophilie

Message par Dubreuil »

Tout dépend la façon de travailler de votre psy, et les études qu'elle a poursuivies pour être thérapeute.
Certains psy parlent et expliquent à leurs patients tout en les faisant réfléchir, d'autres attendent que le patient parle ( enfin ) de ce qu'il est censé comprendre par lui-même ( par ex, la psychanalyse )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
adeline976
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2014, 14:25

Re: Victime de pédophilie

Message par adeline976 »

En tous cas merci, car c'est grace pour que jai fait le premier pas... et grace a vous et a vos conseil que jarrive a me dire que il faudras beaucoup de temps... Sa fait du bien car avec mon entourage personne me comprend et javais l'impression que personne pourrais comprendre, et je me suis tromper... MERCI :D
aequi
Messages : 59
Inscription : 11 avr. 2012, 09:41
Localisation : la planète bleue

Re: Victime de pédophilie

Message par aequi »

adeline976 a écrit : Sa fait du bien car avec mon entourage personne me comprend et javais l'impression que personne pourrais comprendre, et je me suis tromper... MERCI :D
Comme beaucoup de personnes, ici.

Aequi.
Aequi--> équi--> égal équi-libre.
Andjy
Messages : 3
Inscription : 29 août 2014, 00:37

Re: Victime de pédophilie

Message par Andjy »

Coucou, je vois que tu as une histoire très lourde. Este ce que sa te dérange que je te pose des question? Car mon conjoint a été aussi victime d'inceste pendant plus de 10an et intiment sa vas pas dut tout et j'ai vue tu avais un enfants? Peut tu m'aider ?
Répondre

Revenir à « Forum inceste »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités