Obsedée

Forum jalousie, problème relationnel jalousie, psychologue jalousie
Lunatik
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2015, 12:26

Obsedée

Message par Lunatik »

Bonjour,je vis loin de ma famille depuis 2ans déjà.Et je passe la plupart de mon temps seule. J'ai rencontre un homme et nous nous sommes mis ensemble.Depuis mes relations avec les autres personnes sont presque inexistantes notament avec ma collocataire qui m'exaspere plus que tout.Le hic c'est qu'elle se rapproche de plus en plus de mon "ami":trucs a grignoter,ils regardent et commentent les matchs de foot ensemble,il lui passe des films, ils ont un job ou ils sont souvent amener a voyager pour la journee,ils etudient cote a cote dans la salle d'etudes.ca me tue.ca me boulverse. Quand il vient me voir dans ma chambre et qu'elle est la elle fait genre ils ont des petits codes entre eux. Je suis devenue hyper impulsive j'ai un jour saccagé sa penderie,cassé ses trucs. Après je me sens tellement mal.Au debut on se parlait quand meme,maintenant on peut passer 2mois sans se regarder,on s'ecrit si c est urgent. Hier elle a donner des beignets a mon "ami" je les ai jetté. Lui il n'en peut plus,je suis toujours parano quelque soit la fille qu'il approche.Il veut me quitter mais il dit que ce serait bete que ce soit pour une raison pareille. Je sais plus quoi faire et j'ai personne a qui en parler. j'ai presque failli retourner dans les bras de mon ex(avec lui il n'y avait aucune autre,et il me rassurait,me disait que je comptais,qu'il m'aimait.) Hier j'ai écrit a ma colloc de nous laisser tranquille et d'aller s'occuper de son homme a elle,elle me repond que j'ai pas a savoir ce qu'elle fait et pas a lui dire quoi que se soit. Après tout ça je me sens ridicule.Elle m'écrit:<<je ne m'occupe pas de votre relation(donc mon homme et moi)donc fais de meme>>.J'étais du genre donc pour toi vous avez une quelcoonque relation!!!!! Je sais meme plus si je l'aime ou si je suis juste obsedée...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Obsedée

Message par Dubreuil »

Virez la colocataire, ou déménagez. Un couple ne oit pas vivre en promiscuité.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Lunatik
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2015, 12:26

Re: Obsedée

Message par Lunatik »

Merci pour la réponse.Ce serait effectivement le mieux a faire.Mais c'est grâce a une bourse que nous avons eu la chambre;donc on a pas vraiment le choix.J'essayerais de limiter ses venues dans la chambre.
Répondre

Revenir à « Forum jalousie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités