je suis l'inconnue qui travaille

Forum relation au travail, forum travail
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

je suis l'inconnue qui travaille

Message par aiyony »

:D Salut, je sais plus comment faire, chaque fois quand je travaille il y a un jeune qui se prend pour un chef et commande le groupe et a moi il me fait faire tout le boulot et me dit de partir quand le vrai chef arrive, et apres le vrai chef dit que je fous rien parce que lui qui commande ma fait partir, pour que lui travail quand le vrai chef regarde.


Comment faire pour m’insérer dans un groupe et montrer que je travaille en meme temps.


merci
Rachine
Messages : 30
Inscription : 29 mai 2016, 19:33

Re: je suis l'inconnue qui travaille

Message par Rachine »

C'est peut-être normal qu'on vous commande. Dans beaucoup de métiers, il faut obéir à des supérieurs, qui ont eux-mêmes des supérieurs, et faire ce qu'ils nous demandent.Peut-être que vous ne travaillez pas comme ils pensent que vous devriez travailler. Demandez-leur pourquoi ils disent que vous ne faîtes rien, et réfléchissez-y.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je suis l'inconnue qui travaille

Message par Dubreuil »

aiyony a écrit ::D Salut, je sais plus comment faire, chaque fois quand je travaille il y a un jeune qui se prend pour un chef et commande le groupe et a moi il me fait faire tout le boulot et me dit de partir quand le vrai chef arrive, et apres le vrai chef dit que je fous rien parce que lui qui commande ma fait partir, pour que lui travail quand le vrai chef regarde.
merci
Travaillez pour celui qui vous paie et par qui vous avez été embauchée.
Apprenez aussi à dire " non ".
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: je suis l'inconnue qui travaille

Message par aiyony »

Rachine a écrit :C'est peut-être normal qu'on vous commande. Dans beaucoup de métiers, il faut obéir à des supérieurs, qui ont eux-mêmes des supérieurs, et faire ce qu'ils nous demandent.Peut-être que vous ne travaillez pas comme ils pensent que vous devriez travailler. Demandez-leur pourquoi ils disent que vous ne faîtes rien, et réfléchissez-y.

non ce jeune ce qui commande sais les employer (alors qui debute comme moi) a un bas niveau et decide de faire le chef, pour je sais pas quel raison, il me voit costaud alors il me fait faire les choses et quand le patron arrive sais lui qui fait les choses
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: je suis l'inconnue qui travaille

Message par aiyony »

DUBREUIL a écrit : Travaillez pour celui qui vous paie et par qui vous avez été embauchée.
Apprenez aussi à dire " non ".
moi je suis quelqu'un de procédurier et j'ai besoin qu'on m'encadre pour savoir quoi faire, mais la le jeune me fait passer pour quelqu'un qui fait rien alors que sais le contraire
Anna23
Messages : 15
Inscription : 23 mai 2017, 23:40

Re: je suis l'inconnue qui travaille

Message par Anna23 »

aiyony a écrit :
DUBREUIL a écrit : Travaillez pour celui qui vous paie et par qui vous avez été embauchée.
Apprenez aussi à dire " non ".
moi je suis quelqu'un de procédurier et j'ai besoin qu'on m'encadre pour savoir quoi faire, mais la le jeune me fait passer pour quelqu'un qui fait rien alors que sais le contraire
N'acceptez pas cette situation ! Même si vous voulez être encadrer, s'il y a un ordre qui n'a pas lieu d'être, vous devez dire non ! Ne vous laissez pas faire. A trop vouloir ne rien dire, il pourrait y avoir de lourdes conséquences...
aiyony
Messages : 187
Inscription : 11 juil. 2012, 00:47

Re: je suis l'inconnue qui travaille

Message par aiyony »

Anna23 a écrit :
aiyony a écrit :
DUBREUIL a écrit : Travaillez pour celui qui vous paie et par qui vous avez été embauchée.
Apprenez aussi à dire " non ".
moi je suis quelqu'un de procédurier et j'ai besoin qu'on m'encadre pour savoir quoi faire, mais la le jeune me fait passer pour quelqu'un qui fait rien alors que sais le contraire
N'acceptez pas cette situation ! Même si vous voulez être encadrer, s'il y a un ordre qui n'a pas lieu d'être, vous devez dire non ! Ne vous laissez pas faire. A trop vouloir ne rien dire, il pourrait y avoir de lourdes conséquences...

mais comme tout le temps, le chef prefere croire le jeunes alors il me rompte le contrat
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum relation au travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités