Complexer par mon corps et envie d'avoir un peu de ventre

Forum ado complexe
Nalou12
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2016, 14:07

Complexer par mon corps et envie d'avoir un peu de ventre

Message par Nalou12 »

Bonjour,
Je suis sur ce forum aujourd'hui pour que certaine personnes me donne des conseils... tout d'abord je suis complexer par mon corps surtout mon ventre je me trouve grosse quand je massoie des bourrelets ce forme ect.... j'aimerai bien être plus plate niveau ventre mais d'un coter j'ai envie d'avoir un peu de ventre qui pend sur le pantalon... mais j'aimerai prendre juste un peu car déjà que j'ai pris mais je prend je perd je prend je perd cest un peu bizarre la je fais 1m58 pour 50kg et avant j'en faisais 47kg juste avoir un peu plus de ventre et essayer de perdre après pour voir si je me sent mieux cest bizarre j'aime voir ma graisse la faire bouger mais y en a pas assez .... je sais c'est bizarre j'aurai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît...
akouma
Messages : 198
Inscription : 13 mai 2016, 13:28

Re: Complexer par mon corps et envie d'avoir un peu de ventre

Message par akouma »

Bonjour

A l'adolescence, il faut apprendre à grandir avec ce corps qui change et qui reste le tien.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est plus facile quand le poids reste stable plutot que de faire du yoyo.
Tout ce la dépend de ton alimentation, il est important de se faire plaisir et de manger équilibré.
Fais tu du sport ?
Tu sembles fascinée par ton ventre mais cela semble ambigu.
Globalement , est ce que tu t'aimes bien ?
Quelles sont tes relations avec les autres ados? as tu des amies, amis ?
Nalou12
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2016, 14:07

Re: Complexer par mon corps et envie d'avoir un peu de ventre

Message par Nalou12 »

Oui je fais du sport je fais de la boxe thaï et non je n'aime pas mon corps en général mais j'aimerai avoir un peu plus de ventre car j'aime bien.... et mes relations avec les autres c'est un peu difficile je me sent jamais écouter fin quand je suis dehors je me sent mise à l'écart ect... mais sinon oui j'ai des amis
Mama85
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2017, 22:56

Re: Complexer par mon corps et envie d'avoir un peu de ventre

Message par Mama85 »

Bonjour,
Moi je fais 1m57 pour 54Kg et je suis très complexer par mon poids.
leatitia
Messages : 2
Inscription : 29 avr. 2017, 19:02

Re: Complexer par mon corps et envie d'avoir un peu de ventre

Message par leatitia »

Mama85 a écrit :Bonjour,
Moi je fais 1m57 pour 54Kg et je suis très complexer par mon poids.
Oui ok tu fais 1m57 pour 54kg mais tu sais a l'adolescence il est tres difficile de maintenir un poids stable a cause du dereglement hormonal. Certains ados grossissent et d'autres perdent du poids alors il faudra adapter ton alimentation a tes desires, si tu veut maigrir evite tout ce qui contient beaucoup de sucres sans pour autant t'en priver. Il est aussi indispensable de pratiquer une activité physique regulière pour perdre du gras dans les zones ou tu veut en perdre.....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum complexe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités