Lequel choisir ?

Forum amour ado
sarah_croche
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2017, 18:38

Lequel choisir ?

Message par sarah_croche »

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum pour répondre à mes questions donc excusé moi d'avance si ce n'est pas très clair.

J'ai un problème à faire des choix et ça m'a toujours handicapé mais jamais à ce point.
Voilà, j'ai 14ans et ça fais maintenant 10 mois que je sors avec mon première amour, je n'ai jamais eu aucun problème avec lui et aux contraire j'étais très heureuse. Cette relation m'a amenée à faire de nouvelles rencontres, des mauvaises comme de très bonne. Je me suis très vite lier d'amitié avec un garçon que fréquente mon petit ami. Nous sommes maintenant très proche, voir trop proche. Je me suis tellement rapproché de lui que je préfère passer du temps avec lui plutôt qu'avec mon copain. Je ne penses qu'à lui sans arrêt et j'ai même l'impression d'avoir des sentiments qui se développe pour lui.
Le prôblème est là, je penses avoir des sentiments naissant pour mon "meilleur ami" (et je suis sur que ce n'est pas réciproque). Mais je ne veux pas perdre mon petit ami, je ne me vois pas sans lui, ça fait trop longtemps que nous sommes ensembles pour que je le quitte. J'ai peur de ce que dirai les autres si je le laissaient, si je sortais avec mon meilleur ami. J'ai peur de la réaction de mes parents, du mépris qu'ils auraient pour moi parce que je lui ai fait du mal alors que mon père commençait tout juste à l'accepter. Et mon copain avait déjà des projets pour nous, il rêve de passer sa vie avec moi...

Bref je suis perdu aidé moi SVP. Lequel dois-je choisir ?
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Lequel choisir ?

Message par Jeannette »

sarah_croche a écrit :Mais je ne veux pas perdre mon petit ami, je ne me vois pas sans lui, ça fait trop longtemps que nous sommes ensembles pour que je le quitte. J'ai peur de ce que dirai les autres si je le laissaient, si je sortais avec mon meilleur ami. J'ai peur de la réaction de mes parents, du mépris qu'ils auraient pour moi parce que je lui ai fait du mal alors que mon père commençait tout juste à l'accepter. Et mon copain avait déjà des projets pour nous, il rêve de passer sa vie avec moi...
Ce ne sont que de très mauvaises raisons, ça !
sarah_croche a écrit :Lequel dois-je choisir ?
Aucun des deux. Sinon tu ne te poserais pas la question...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités