Homme candauliste puis cocu

Forum caudaulisme et forum libertin
Yoyo34
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2017, 23:36

Homme candauliste puis cocu

Message par Yoyo34 »

Bonjour à tous je suis un peu perdu .
Je suis en couple depuis 6 ans , nous vivions une super relation sur tous les plans cependant rapidement sexuellement le plaisir sexuel est devenu plus difficile pour elle. Nous en avons discuter , le sujet du trio est arrivé ,je suis rester un peu choquer disons mais j'ai accepté. Un soir elle me dit qu'elle a fais quelque recherche sur internet pour un trio. Une dispute éclata,rapidement apaisé nous faisons la démarche, une rencontre puis deux puis je deviens spectateur par suffisance sûrement ,(étant un homme a l appétit sexuellement modéré je pense) et mes performance sexuel ne son pas celle d'un étalon....je regarde dans le fauteuil.
Une rencontre encore est je pose un stop au rdv car je ne suis pas capable d'accepter cela.
Nous n'avons depuis plus eu de rencontre ,j'ai était candauliste 2 fois et cela à était terrible pour moi.
Aujourd'hui 3ans plus tard je me rend compte qu'elle reçoit des SMS qu'elle efface et cache son téléphone chose que j'ai compris naïvement bien tard.
Je décide de regarder ça boîte mail et la je trouve des email de site libertin avec un pseudo.. puis un compte ,des photos, dès témoignages et que le profil est partager avec un homme en couple avec elle..
cependant je suis très amoureux j'aime ma femme malgré ça ,et je pense même à accepter cette situation, chose incroyable.
Bref je suis perdu
Quel décision prendre ,je veux prendre une décision avant de lui dire que j'ai capter ...
C'est la première fois de ma vie que j'écris un truc sur un forum..
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Homme candauliste puis cocu

Message par Antony »

Bonjour,
Une femme n'appartient qu'à elle-même ! elle ne vous appartient pas. Vous avez voulu lui interdire, vous connaissez le résultat !
Vous voulez intervenir, agir, et à coup sûr faire des conneries !!!!!!
Si elle apprend qu'elle est surveillée et que vous avez lu ses mails , etc..... elle n'aura plus aucune confiance en vous, et cherchera à sortir de la prison dorée dans laquelle vous l'enfermez ! cela sera la fin de votre couple et vous n'aurez qu'à vous en prendre à vous même !
Ne lui dites jamais ce que vous avez fait ! c'est la rupture assurée !
Au fond de vous, vous voulez redevenir candauliste parce que vous avez peur de la perdre ! ce n'est pas une bonne raison .....
Elle a fait du chemin ces dernières années .... elle sait ce qu'elle veut et elle sait ce qu'elle ne veut plus !
Vous vous placez de votre point de vue à vous, mais pas de son point de vue à elle. Le retour à la réalité risque d'être brutal !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Homme candauliste puis cocu

Message par Fugen »

Je me mets à votre place et je comprends.
Tout dépend du contrat moral qui vous lie depuis le début
Il est probablement à réviser.
J'estime de toutes façons qu'un contrat moral est à réviser régulièrement dans la mesure où une personnalité n'est pas immuable.
Yoyo34
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2017, 23:36

Re: Homme candauliste puis cocu

Message par Yoyo34 »

Je prend peur en lisant le commentaire d'Anthony!!
Je dois mal m'exprimer...
Je ne veux pas etre candauliste, c'est elle qui m'a amener à ça... et j'ai jamais penser qu'elle m'appartiennent , cependant je pense que les commentaires de certain son à foutre à la poubelle.
Je n'est rien interdit.. j'ai dis que je n'accepter pas d'être candauliste.
On est comme on est , moi je peux pas.. çe n'est pas un fantasme !! Loin de la!!
Par amour j'ai accepter c'est demande... et je n'aurais pas dû.
Je ne cacherai rien je vais lui dire tout , et évidemment que je vais lui dire que j'ai regarder ces mail et heureusement...
Elle m'a menti ,nous ne sommes pas compatible. Ma sexualités ces désir ces pratique je ne peux pas les accepter
J'ai pris ma decision c'est fini et je vais tout miser sur la table.
Yoyo34
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2017, 23:36

Re: Homme candauliste puis cocu

Message par Yoyo34 »

Heureusement qu il est à la retraite!!!
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Homme candauliste puis cocu

Message par Jeannette »

Tu es venu ici en cherchant quelle décision prendre, tu repars en le sachant. ;)
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Yoyo34
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2017, 23:36

Re: Homme candauliste puis cocu

Message par Yoyo34 »

Ôui mais je pense pas que le fait de venir ici m'aider .
Enfaite c'est le fait d'être honnête avec moi même je ne suis pas cachotier,je suis entier et généreux . pour une fois je vais pensée à moi , et moi je l'accepte pas et je ne veux pas la faire changer, elle aiMe ca moi Non . Elle a besoin de ca surement , c'est juste le monsenge qui me fait mal, cependantsi elle me l'avait dit j'aurai surement mis fin rapidement.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Homme candauliste puis cocu

Message par Dubreuil »

Yoyo34 a écrit :Heureusement qu il est à la retraite!!!
De qui parlez-vous, d'Anthony ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Homme candauliste puis cocu

Message par Johnny »

Jusqu'où laisseras tu ta dépendance affective qui n'est certainement pas de l'amour, t'amener ? Candulisme et puis quoi ensuite ? Quand on est pas partant pour ça c'est comme s'infliger un viol psychologiquement. Il serait sans doute temps que tu apprennes à te respecter et sortir de cette dépendance, quitte à te retrouver seul , le temps que tu trouves tes propres forces. Parce que là, tu ne te respectes pas, en acceptant de subir autant ce qui te fait autant de mal.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Homme candauliste puis cocu

Message par Dubreuil »

Johnny a écrit :Jusqu'où laisseras tu ta dépendance affective qui n'est certainement pas de l'amour, t'amener ? Candulisme et puis quoi ensuite ? Quand on est pas partant pour ça c'est comme s'infliger un viol psychologiquement. Il serait sans doute temps que tu apprennes à te respecter et sortir de cette dépendance, quitte à te retrouver seul , le temps que tu trouves tes propres forces. Parce que là, tu ne te respectes pas, en acceptant de subir autant ce qui te fait autant de mal.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum caudaulisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités