Solitude que je ne peux plus supporter

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
comment
Messages : 155
Inscription : 01 juil. 2017, 17:31

Re: Solitude que je ne peux plus supporter

Message par comment »

Dubreuil a écrit :C'est peut-être un moyen d'avoir du temps pour mieux encore penser/préparer votre avenir...
C'est une possibilité à ne pas ignorer.
comment
Messages : 155
Inscription : 01 juil. 2017, 17:31

Re: Solitude que je ne peux plus supporter

Message par comment »

Ma santé s'améliore. On dirait bien que je vais vaincre cette otite mais j'irais quand même voir le médecin.

Bien que je compte candidater auprès de l'organisme de placement pour aller au Royaume-Unis.

Je me suis pré-inscrit pour le BAC général dans le cas hypothétique où aucun organismes de placements veux me prendre et que je doive en conséquent le passer en France.

Apparemment les inscriptions pour le DNB (Diplôme National du Brevet) ne sont pas ouvertes.

Si je vais au RU. J'essayerais de voir si il est possible de le passer sur place avec les contraintes que j'aurais.
Si je vois que c'est trop difficile d'un point de vue logistique.
Je m'occuperais du BAC plus tard ou je passerais les équivalents Britannique du DNB (Diplôme National du Brevet) et du BAC.
Je passerais le permis sur place si je vois que c'est faisable bien qu'il y aura quelque adaptations à appliquer au vu des règles en matière de conduite qui sont légèrement différente entre la France et le RU.
comment
Messages : 155
Inscription : 01 juil. 2017, 17:31

Re: Solitude que je ne peux plus supporter

Message par comment »

J'ai vaincu l'otite fin octobre 2017.

Je n'ai pas encore candidater pour l'organisme de placement au Royaume-Unis mais j'ai envoyer mon dossier d'inscription au BAC.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Solitude que je ne peux plus supporter

Message par Dubreuil »

On persévère et on y croit !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités