J'avance sans vraiment avancer...

Forum amour ado
sansnomso4
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2017, 19:46

J'avance sans vraiment avancer...

Message par sansnomso4 »

Alors voilà je suis sortie pendant un an avec un garçon, il a été mon premier amour. Jute avant lui j'avais été en couple pendant un an et demi. J'ai très vite réaliser qu'il était mon premier amour car par amour je faisais tout pour lui, pour son bonheur jusqu'à pardonner des choses impardonnable en temps normal. Au départ je ne voulais pas me mettre avec car je pensais toujours à l'autre garçon. Donc je l'ai fais attendre car je voulais être sûre de pas me lancer dans un mauvais truc, manque de pot! je me suis lancée... Donc je ne savais même pas si je l'aimais je l'ai su quand j'ai fais ma première fois avec. Bon on est des adolescents donc bon on est naïf. J'ai mis du temps à tomber amoureuse de lui car je savais que si je tombais amoureuse ce serait la merde... Je me faisais insulter par ses potes ils disaient rien... Je recevais des messages de haine... Ça devenait de l'harcèlement,j'en pouvais plus. Je l'ai quitté mais ça lui faisait beaucoup trop de peine donc je suis restée et j'ai pris sur moi. Quand je parlais à un garçon il faisait tout pour que je me sente fautive et comme une salope alors que lui se permettait de se rapprocher d'autres filles et de parler à ses anciens flirt. Un jour j'ai fouillé dans son téléphone et je suis tombée dans une conversation,je commençais à remonter dans sa conversation quand il m'a prit son téléphone de mes mains donc je l'ai repris et j'ai lu les messages j'avais le cœur brisé, il disait avoir des sentiments pour ma meilleure amie, donc je l'ai quitté, il était en pleure car il s'est rendu compte de son erreur, je l'ai pardonné car j'étais aveuglée par l'amour. J'ai appris qu'il s'était mit dans le lit de ma meilleure amie je prenais sur moi, ensuite pendant l'été tout allait bien mis appart que la veille de nos un an il a été voir son ancien flirt derrière mon dos je n'est rien dit car je me devais d'avoir confiance en lui. Et à la fin des vacances il m'a quitté en message parce que en soit disant 2 jours il a perdu un an de sentiment... Minable. Je l'aimé encore un peu mais à cause de tout les coups qu'il me faisait je me détachée... J'ai appris peu de temps aprè qu'il avait demandé à son ancien flirt de se mettre en couple avec lui alors qu'il était avec moi... Ca m'a brisé il m'avait juste utilisé pour "vider ses couilles". Pour lui j'ai arrêté de parler à presque tout mes potes garçons il passait avant tout le monde... J'essayais de faire tout pour son bonheur. Et au final lui ne faisait que de me faire mal...Je suis encore mal aujourd'hui, je pense tout les jours à lui, je me pose la question " pourquoi lui n'est pas mal alors que moi oui ?"pourquoi ce n'est pas l'inverse ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'avance sans vraiment avancer...

Message par Dubreuil »

Jute avant lui j'avais été en couple pendant un an et demi. J'ai très vite réaliser qu'il était mon premier amour car par amour je faisais tout pour lui, pour son bonheur jusqu'à pardonner des choses impardonnable en temps normal.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'avance sans vraiment avancer...

Message par Dubreuil »

J'ai mis du temps à tomber amoureuse de lui car je savais que si je tombais amoureuse ce serait la merde... Je me faisais insulter par ses potes ils disaient rien... Je recevais des messages de haine... Ça devenait de l'harcèlement,j'en pouvais plus. Je l'ai quitté mais ça lui faisait beaucoup trop de peine donc je suis restée et j'ai pris sur moi.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'avance sans vraiment avancer...

Message par Dubreuil »

J'ai appris qu'il s'était mit dans le lit de ma meilleure amie je prenais sur moi, ensuite pendant l'été tout allait bien mis appart que la veille de nos un an il a été voir son ancien flirt derrière mon dos je n'est rien dit car je me devais d'avoir confiance en lui.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'avance sans vraiment avancer...

Message par Dubreuil »

Ca m'a brisé il m'avait juste utilisé pour "vider ses couilles"
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'avance sans vraiment avancer...

Message par Dubreuil »

..Je suis encore mal aujourd'hui, je pense tout les jours à lui, je me pose la question " pourquoi lui n'est pas mal alors que moi oui ?"pourquoi ce n'est pas l'inverse ?
***Parce que vous n'avez pas encore assez souffert.
Cela ne vous vient pas à l'idée que vous avez ( pour l'instant ) ce que vous méritez ?
Apprenez le respect de vous-même, remettez-vous en question dans vos choix " sexuels ", faites le nécessaire pour devenir plus intelligente et mature.
Vous verrez que vos prochaines rencontres seront beaucoup plus belles et saines.
Arrêtez de donner le " pouvoir " à des crétins et des machos.
Changez de style, de vie, devenez cultivée et réfléchie.
Et pour tout cela faites-vous accompagner par un psy dans des entretiens réguliers et ciblés.
VOUS VOUS SENTIREZ TRES VITE MILLE FOIS MIEUX.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités