Besoin d'aide

Forum suicide
penta17
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2017, 14:17

Besoin d'aide

Message par penta17 »

Bonjour je me présente je m'appelle Lucas et j'ai 19 ans, depuis bientot 1 an et demi je ne sort plus de chez moi, je n'ai plus de vie sociale je passe mais journee dans le noir. J'ai eu une enfance pas facile, ma mere etait addicte a la cocaine et mon pere faisait des aller retour en prison, sa ma detruit jai vu des chose que jaurai jamais du voir, j'ai commencer a consommer du cannabis a 13 ans, c'etait genial je penser positif je rigolais je m'amuser mais rapidement c'est devenu une addiction , a 17 ans j'ai commencer a me renfermer sur moi même, de pu voir ma famille et perdre mes ami, ce qui ma fait tomber en depression et transformer ma vie en un cauchemar. Il ya une semaine mon meilleur ami ma clairement fait comprendre qu'il voulais couper les pont, sa ma tuer mentalement et depuis matin midi soir je veux en finir avec ma vie de merde. Y'a trois jour j'etais sur le toit d'une tour de mon quartier les pied dans le vide a 2 doigt de m'envoler mais j'ai eu blocage je n'y arriver pas, et en rentrant chez moi je regretter deja de ne pas l'avoir fait. je suis perdu dans ma vie . Si vous avez des conseil je les lirais avec plaisir
Kami_sos
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2018, 03:55

Re: Besoin d'aide

Message par Kami_sos »

Hey Lucas,

J'espère vraiment que tu es en vie et tu vois ce message.
Si tu es encore là, j'aimerai bien te parler, juste apprendre à mieux te connaitre et t'écouter pour si tu as quelque chose que tu aimerais vraiment dire mais tu n'as pas envie de dire à voix haute. :D Tu te demandes surement pourquoi je t'écris et pourquoi je fais, c'est juste que j'ai vraiment envie de t'aider et te remonter le moral.

Répond moi, si tu veux en savoir plus sur moi et si tu veux te faire une nouvelle amie.

Kami <3
...lavie
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2018, 04:05

Repond moi si tu vois ce message s’il te plaît

Message par ...lavie »

Salut Lucas

J'espère sincèrement que t’as pas fait la bêtise de mettre fin à ta vie.. j’ai 19ans aussi et on est 2 à être dans la depression et avoir ces envies suicidaires.. je ne suis pas addict à la drogue ou quoi mais addict à une personne que je tiens beaucoup.. si t’es venu écrire ici c’est que t’as besoin de parler comme je le fais là, moi j’ai besoin de parler pour que je n’ai plus l’envie d’en finir pour me rendre compte en fait on a de le chance comparé à certain d’etre en vie alors que d’autre meurt alors qu’ils veulent être en vie et nous c’est le contraire.. faut surmonter cette epreuves c’est des obstacles dans la vie d’avoir des pensées malsaines comme ça et qui sait avoie une vie brillante plus tard
J’ai pas à te faire la morale, ou bien faire le grand ou quoi ou même de te juger parce que au final on veut juste que cette mauvaise passe de note vie se termine vite pour qu’on puisse gouter au bonheur pour une fois..
Reste fort ne baisse pas les bras

Fait moi le plaisir de repondre ou me contacter pour que je sois rassuré qu’il ne t’ai rien arrivé..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités