SVP - PERDUE PERDUE PERDUE AMANT

Forum adulte, aide psychologique gratuite
lana2778
Messages : 4
Inscription : 25 avr. 2017, 11:54

SVP - PERDUE PERDUE PERDUE AMANT

Message par lana2778 »

Bonjour,
depuis plusieurs moi j'entretiens une liaison "virtuelle" avec un homme qui habite à 500 km de chez moi.
tout est parti d'un jeu sur lequel nous sommes inscrits tous les deux. au fur et à mesure un sentiment différent s'est installé. Nous nous appelions des heures et des heures toujours des mails toute la journée jusque la nuit.
quand il part en vacances et revient il est distant il se dit paumé.
il m'a dit je t'aime. il m'envoie des musique, me parle à travers les chansons, quand je sors il veut toujours avoir des photos de l'endroit ou je suis et avec qui.
il m'a dit qu'il n'aime pas savoir que je fais l'amour avec mon mari.
il n'a apparemment pas une vie de couple épanouie et s'est eloignée de sa conjointe depuis la naissance de leur enfant. il ne fait pas l'amour avec sa conjointe.
plus il me fait des déclarations et plus je sens qu'il s'éloigne.
plus nous nous rapprochons plus il s'éloigne. nous parlons de tout et de rien, nous ne voyons pas le temps passer lorsque nous discutons. nous faisons aussi des appels téléphoniques ou on peut se voir en live.
nous nous sommes vus il y a quelques semaines lors de mon deplacement professionnel. je l'ai vu le premier jour et cela a été intense. il m'a embrassée tendrement m'a serrée contre lui, le lendemain soir nous nous sommes vus, et finalement nous avons fait "l'amour" au lieu de faire toutes les cochonneries que nous nous disons lors de nos discussions. il a été tendre et attentionné.
depuis pourtant il m'a l'air perdu.
il me demande si j'ai fait l'amour avec mon mari car lui n'arrive pas à faire l'amour avec sa conjointe car il pense à la fois ou nous l'avons fait, il me dit qu'il espère que nous pourrons nous revoir, il s'echappe beaucoup de chez lui il fait beaucoup de sport, il me dit que la complicité qu'il avait retrouvé avec sa conjointe ces derniers temps est partie et qu'elle lui reproche d'avoir changé de nouveau.
avec moi il est plus distant aussi il me dit qu'il est paumé et veut faire en sorte de rassurer sa conjointe en lui montrant qu'il est présent car elle lui a dit se douter qu'il était ailleurs.
je lui dit que je veux faire une pause ou tout arrêter mais il ne veux pas. il est contrarié lorsqu'il sait que mon mari avons partagé un moment intime il va jusque me bouder.
il m'a envoyé une lettre bien avant que l'on se voie ou il me dit qu'il souffre car il m'aime mais que notre amour est impossible car il ne veut pas casser son couple même si ca va mal et ne veut pas nuire au mien.
il est en vacances cette semaine m'a envoyé un message dimanche pour me dire ce qu'il allait faire et depuis rien du tout.
je suis désolée de vous donner autant d'infos mais je suis paumée c'est bien la première fois que cela m'arrive..
qu'en pensez vous? est il honnete? est il paumé?
J'ai l'impression de perdre mon temps. je ne veux pas me lancer dans une histoire qui gâcherait tout d'autant qu'a la base nous nous etions dit que ni l'un ni l'autre ne voulait quitter son conjoint respectif mais nous voulions juste jouer.
je pense à tout arreter tout de suite car je sens que cette histoire va mal finir qu'en pensez vous?

merci
lana2778
Messages : 4
Inscription : 25 avr. 2017, 11:54

Re: SVP - PERDUE PERDUE PERDUE AMANT

Message par lana2778 »

j'ai juste envie de tout plaquer.
ca s'embrouille dans ma tete, et dans mon esprit, je n'arrive meme plus a dormir tellement cette histoire me bouffe
si je savais qu'il se moque de moi bien sur je le lacherais illico j'ai une fiereté mais dans le doute avec mes oui mais et si et voila,
je ne dors pas je ne me concentre pas au travail je n'ai plus envie de rien
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: SVP - PERDUE PERDUE PERDUE AMANT

Message par Dubreuil »

INFIDELITE - PAUMEE
Messagepar DUBREUIL » 25 avr. 2017, 13:58

Il me semble que c'est vous qui devriez faire un choix. Vous parlez en votre nom et c'est donc bien de vous dont vous parlez.
Qu'il s'éloigne de vous alors que vous ne savez plus ou vous en êtes pourrait être un élément de réflexion. Pourquoi cela ne répondrait -il pas à ce qui vous tourmente.
Que voulez-vous garder, préserver ?
Prenez votre temps, acceptez ce silence, positif ou négatif pour vous, il travaille cependant pour VOTRE équilibre..
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
lana2778
Messages : 4
Inscription : 25 avr. 2017, 11:54

Re: SVP - PERDUE PERDUE PERDUE AMANT

Message par lana2778 »

oui vous avez raison
dans le fond je sais que la meilleure chose pour moi serait de tout arreter.
mais je suis dans la tourmente car je me demande quels sont ses sentiments, et je pense que j'arriverais plus facilement à prendre une décision si j'arrivais à comprendre pourquoi il réagit comme ça. c'est pour cela que j'ai ecris mon post.
j'ai besoin de comprendre ce qu'il a dans la tete, puisque lui ne me dit rien de plus que je t'aime, je ne veux pas qu'on se sépare, mais je ne peux pas briser mon couple meme si il y en a plus , mais j'ai le petit, mais ne me quitte pas.
nous avons une relation qui me fait plus penser à une relation de " couple " que autre.
drole de situation, je n'aurais jamais du aller aussi loin
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: SVP - PERDUE PERDUE PERDUE AMANT

Message par Dubreuil »

C'est un homme qui n'assume rien, qui se dédouane lâchement sur votre décision à venir...
Et vous êtes bien sûr complice de ce qui va en résulter dans son couple, et dans le vôtre.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
MICHAEL33110
Messages : 4
Inscription : 01 sept. 2018, 16:16

Re: SVP - PERDUE PERDUE PERDUE AMANT

Message par MICHAEL33110 »

Bonjour Lana

si vous êtes au point d'être venue sur ce forum c'est que vous avez tout de même de fort sentiment pour ce Monsieur et que vous voulez sauver "votre couple" car malgré les apparences et le fait qu'il ait une double vie, vous constituez aussi un couple.

Depuis quand êtes vous dans le doute à ce point ?

quelque chose vous a décidé à faire le pas de vous séparer de lui ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: SVP - PERDUE PERDUE PERDUE AMANT

Message par Dubreuil »

c'était le 25 avr. 2017, 11:59... il y a un petit moment déjà...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum adulte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités