Information des mes pire peur.

Forum interprétation des rêves
Tedrainbow
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2019, 07:15
Localisation : Québec

Information des mes pire peur.

Message par Tedrainbow »

Pour ma part voici une description détaillé de mon rêve profond. Durant le débute de mes neuf ans jusques la vingtaine..
Une ou deux fois part semaine...

1 Cauchemars profond le pantin diabolique de chair de poule. Le rêve commence. Je suis figé dans une pièce étroite et tranquillement petit à petit parts le pantin vient de plus en plus proche image par image comme une séquence d'une animation je vois tout c'est détaillé, je suis figé de peur mais en main temps je voudrais peux être resté avec lui. Du fait que c'est soulagement et mentalement mais aussi j'ai peur de devenir une personne qui est trop parfait en apparence.

Ensuite le rêve change automatique part le deuxième, La poupée de chucky et les ciseaux de tète a coupé. Il fait noir dans une bibliothèque je suis seul avec un amis et au moment de parcourir une pièce plus sombres, je me demande si la personne que je touche est encore la même qui me suis tout proche puis finalement je me rencontre que c'est surement la poupée qui est sur le point de me tranchez la tête. Je me dis, j'ai peur mais aussi je me dis que peut être que c'est mieux ainsi du fait que le monde est asse cruel et que la vie est trop moche pour vivre en paix puis finalement les cauchemars change au troisième.

Le rêve continue

3 l’hôpital et les opérations et les piqures de sang. Je suis dans une salle d'opération et ils y a des savant qui vont peut-être me faire des chose moins bonne sur mon corps si je reste à la découverte, donc je me cache pour ne pas qu'il me voie et j’entende des murmures de personne qui font des expériences sur les humains qui sont des bébé mort-né et finalement au moment qui sont plus en retraite ils y a une porte qui est presque ouverte et je vois que a la place de rayon X ils y a a la place des piqures tout au long du mur alors je me presse de passé cette porte et avancé dans les fatal de sang qui dé chique ma peaux petit a petit mais je me dit si au moins je peux fuir, la douleur n'a aucune importance et moment de me rendre au fond le cauchemars change et le quatrième commence.
Le rêve commence.

4 - Des rêves d’être seul au monde en ermite. Le rêve commence par le fait que je suis seul avec moins même dans la nature et qui cherche un endroit pour trouver un moyen de survivre avec mes moyens comme si cela était un désir profond de travailler en dessin avec ce que je sais faire et de bien mangé santé et que les gens qui me connait savent que ils y a un ermite dans le coin qui ne peut plus voir d'humain et que les médecin pleur dans leur cœurs pour pouvoir m'aidez mais moi ça me dite plus rien et au passage ces d'avoir presque aucun confort matériel, ni télévision, ni objet brillante, ni de livre, ni plante, quel que vaisselle de base pour bien mangé bio, ni musique et surtout se faire plaisir et travaillez 24 heure sur 7 tout ma vie pour le plaisir puisque que le monde est encore cruel avec les enfant.

Avec mon koala comme seul satisfaction de bien êtres puis finalement le rêve en boucle au moins rêvé pendant tout mon enfance une fois sur deux, c'est presque le même cauchemars qui tourne en boucles.

Finalement un jour vers proche de mes 20 ans. Je fais un rêve lucide qui donne l'impression que je suis vraiment dans la réalité sauf que l'air fraiche dans le logement est aussi lourd que la pesanteur lourds et veut que je reste dans mon lit, finalement je force eux peut, puis je finie asse facilement à me lever puis je vois que les membre de ma famille ont disparu du logement avec une petit sueur sur le front, je me dit que c'est étrange, en plus ils fait nuit, je finis de me rendre contre que ils y a quel qu'un au bout de la rue qui marche vers la direction de mes yeux qui fixe la fenêtre de la cuisine, puis finalement je me dit que je connaît cette silhouette et devinez quoi c'est le pantin diabolique qui vient vers la fenêtre et au loin ils me dit au revoir avec une main en sang tout en images part images et finalement part la suite mon cœur est devenus léger comme une plume depuis se jours et je ne comprends pas pourquoi quel qu'un a des émotion négative même si ils faut prendre le temps d’écouté les autres.

Donc pour conclure cette petit information rapide, il faut accepter la réalité avec la vie de chacun et prendre conscience que ont peut pas tout avoir dans la vie et de sentir soi-même naturellement, prendre goût a la vie pour plusieurs domaine et que la vie est plus positive que négative dans le monde.

Pour ma parts il faut être bien dans sa peaux à l’intérieur de sois même.

Mais j'aimerais avoir des information plus pros que possible, parce que cela m’intrigue depuis très longtemps !

Pourquoi j'ai le sentiment d'aimer des chose qui ressemble au goût de mes plus grand peur et de me sentir très bien ?

Pour quoi je me sent presque accomplie depuis cette révélation ?

Merci d'avance...
Un TSA a 24 ans.
Atrésie des choanes 0.01.
Crudivorisme
Mort-né respiratoire.
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
Palais déformer.
Hyperactifs,a, surdoués,e, autistes,d, Précocité,o, Hyper sensible,n, Retard de langage,m.
Donaem
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Information des mes pire peur.

Message par Dubreuil »

Je suis à votre disposition pour l'interprétation psychologique de ces rêves.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités