Aucun désir ni aucune envie depuis 2 ans après ma grossesse

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Milae18
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2019, 11:38

Aucun désir ni aucune envie depuis 2 ans après ma grossesse

Message par Milae18 »

Bonjour,

Je souhaiterai vous exposer mon problème car celui ci va faire exploser mon couple.
Je suis avec mon mari depuis 5 ans maintenant nous nous aimons très fort. Nous avons eu un petit garçon qui va bientôt avoir 2 ans.
Nous avons toujours eu une sexualité « importante » j’ai même pour lui accepter d’aller en club pour de l’exhibition les 3 premières années car c’était dans son fonctionnement. Lors de la grossesse je lui ai dit que ce n’était plus pour moi. Il a eu du mal à l’accepter mais le sujet a complètement disparu...
j’ai accouché par césarienne donc aucun dégât génital.
Par contre peu après la naissance lorsque les rapports ont repris ce n’était plus pareil.. et il l’a senti. Je lui ai donc exprimé de la seule manière qui était juste « malgré tout l’amour que j’ai pour lui je n’avais plus de désir ni d’envie » . On a commencé à faire l’amour 1/semaine où tous les 10jours... il fallait qu’il bataille pendant un long moment. Lors des rapports c’est agréable mais plus comme avant. J’ai plus envie d’aller vers lui, quand il veut un rapport la plupart du temps ça me « soule » d’avance.
Mon fils est très autonome j’ai repris le travail il y a quasi un an et il n’est pas question de fatigue ou quoi que ce soit.
Notre vie me convient, j’aime les câlins, dormir dans ses bras mais faire l’amour devient limite une corvée que je me force à faire de temps en temps pour qu’il arrête de m’embêter avec (parfois j’ai envie d’aller au bout avec lui; ça me fait du bien- mais c’est très rare). Mais forcément après quasi 2ans comme ca maintenant il veut du sexe, retourner en club et ne parle que de ça. Et ça me freine encore plus.

Est ce que j’ai vraiment quelque chose d’anormal ? Est ce qu’à 28 ans après avoir eu une vie sexuelle normale et un enfant on peu devenir comme « asexuelle » ?

Merci pour vos retours...
Paul56430
Messages : 15
Inscription : 05 oct. 2018, 10:00

Re: Aucun désir ni aucune envie depuis 2 ans après ma grossesse

Message par Paul56430 »

Je te répond car ma femme est dans le même cas que toi on a 2 enfant 4 et 2 ans et depuis notre dernier elle a presque plus de libido je bois bien que elle me fais l amour souvent pour me faire plaisir sa fait 10 ans que l on est ensemble et avant nous faisions l amour tous les jour et toute les position que maintenant c tjs la même position. Je les mal pris au début g perdu la confiance en moi pensant que sa vienne de moi mais je pense que c plus hormonal elle dois faire des teste. Elle c même demander peut être que elle étais lesbienne. Elle n arrive même plus trop à me montrer c sentiment juste câlin avant de s endormir.. Sincèrement nous somme des mec nous avons besoin un minimum de sex autrement on fini par aller voir ailleurs. Je ne l ai pas encore fais car je l aime trop. Mais je me masturbe comme un con sa me calme au lieu de se prendre la tête. On m'a beaucoup dit que c étais normal ce qui arrive et que sa fini tjs par revenir mais bien sûre il faut le vouloir un minimum. L appétit bien en ménageant.
Paul56430
Messages : 15
Inscription : 05 oct. 2018, 10:00

Re: Aucun désir ni aucune envie depuis 2 ans après ma grossesse

Message par Paul56430 »

Désolé erreur de frappe l appétit vient en mangeant
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Aucun désir ni aucune envie depuis 2 ans après ma grossesse

Message par Dubreuil »

Paul56430 a écrit :Désolé erreur de frappe l appétit vient en mangeant
" je bois bien "
Là aussi bien sûr ! C'est tout de même troublant de ne pas " frapper " où il faut !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Paul56430
Messages : 15
Inscription : 05 oct. 2018, 10:00

Re: Aucun désir ni aucune envie depuis 2 ans après ma grossesse

Message par Paul56430 »

Oui encore désolé j ai enlevé mon mode t9 sa sera mieux je pense...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités