Utilisation sextoys

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Roulio50
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2020, 21:24

Utilisation sextoys

Message par Roulio50 »

Bonjour,

Je vien vers vous Parceque je commence a me poser quelques questions.

Pour vous mettre dans le contexte je suis en couple avec ma copine depuis plus de 5 mois c’est une relation à distance surtout avec les temps qui courts, pour ce qui est de nos rapport nous avons fait notre premières fois ensemble il y a de cela 3-4 semaine et depuis nous avons plus eu la possibilité de nous revoir, donc forcément elle qui n’avait jamais rien fait du tout avant, même pas toute seule, commence à découvrir et expérimenté « au naturel » (sans sextoys) ce qui est normal mais comme sa pendant un appel le sujet du sextoys est arriver pour disparaître aussi vite et le sujet de ce post est que je m’inquiète qu’elle commence à en ultiliser et j’ai peur que après elle prennent moins de plaisir avec moi lorsqu’on se reverra ?

Est ce que c’est normal d’avoir ces inquiétudes ?
Est ce que c’est vraiment possible ?

Merci d’avance
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Utilisation sextoys

Message par Antony »

Elle pourrait tout aussi bien s'inquiéter que vous ayez une poupée gonflable dans votre placard ?
et que vous préfériez votre poupée gonflable à elle ?

Vos inquiétudes sont non fondées ... un bout de plastique ne remplacera jamais une personne tant sur le plan physique qu'affectif !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Sexoblogue.fr
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2020, 13:31

Re: Utilisation sextoys

Message par Sexoblogue.fr »

J'ajouterais même, pour vous rassurer complètement, que le fait qu'elle se masturbe régulièrement (avec ou sans sextoys, aucune importance) est important dans ce contexte de relation à distance, car c'est ça qui va permettre au désir de persister. On sait en effet très bien que l'abstinence prolongée peut entrainer à long terme une baisse de libido.
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fugen et 94 invités