Rêve d'un ifeal

Forum interprétation des rêves
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Rêve d'un ifeal

Message par Delevaux »

Je rêve souvent des animaux des oiseaux des rat....j'ai l'impression d'être bien qu'avec les animaux c dut sûrement au papouille je rêve d'un monde avec des animaux heureu des être vivant humain d.r.des culture qui se rejoigne des êtres qui s'entendent et pas des guerre c vu je vois dans mes rêve des partie de moi qui se questionne suis assez intelligent voir ce font nul ne sais la réponse a par dieu univ la soufrance de voir dont corpvu se voit par les autre c carrément des anomalie des déformation qui rende malheureu glu le nerf de mon corps de tend les impression les calcul les plus simple les sang la pensée tourné ver le bien c la protection les rire sanglot je vous bien les essai écrit sur les rêve comme bien
Si c honetepas de jalousie dans le rêve sa appartient au conscient rêve de liberté c un refuge et voir la réalité Cad mes yeux qui regarde j'observe bien la joie de vivre CNI vu les caves vu les origine les plante avec leur fleur le jeu des couleur pendant mes rêve sa rejoint la réalité la fleur les cotilefons les poil sa voix les musique de l'enchantement car je rêve aussi de musique de la musique des flûte mes ça auchemard je les soigne avec mes médicament le bon père de famille et la mère dans une maison de les rêve et conserve bien mon corps les allié sont les livres et les être vivant or je vois les neurite les doit qui peigne mes rêve les main rempli de plancton mes amis je refait un monde h l avec mes bijoux je vois les cas de beauté je dessine autant les rêve que les cauchemars je sculpté même et voi l honnêteté de mes rêve de liberté de sagesse la vie c les familles aider a rêver d'un meilleur monde sage h vh vnh c c fin c le café qui me réveille a moitié assoupi je rêve de religionaussiect c le corps et l'environnement les neurone cet fois les parti du cerveau qui marche bien et voi bien les arrêt de rêve cnis je vois bien que fumer boire un coup sa stimule le rêve dans mon cas et je vois bien le cas du partie du rêve coupe par la séparation père fils parti dans un univers bien particulier de la vulnérabilité. C dit le passage à g h la condstantebde vie les meilleurs amis mes rêve d'infinies de contrôle de soi le rêve de capture et de place au rêve de soif du bien et même si c pas dis entièrement le sens de rôle du père et le sens des personnalité chien héro chien aide animaux arrive a vivre avec ces petitect ect
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rêve d'un ifeal

Message par Dubreuil »

Dans quelle région habitez-vous ?
Quel est votre pays d'origine ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Rêve d'un ifeal

Message par Delevaux »

J'habite un village perdu dans la Nièvre....et je continu mon travail psy pour aller mieux je suis très sérieux....
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Rêve d'un ifeal

Message par Delevaux »

Exp 7j'ai continuer mon rêve dans mon sommeil...c bon je rêvais de voir l'image de mon chien pH et de mes caniche .le rêve d'image de symbole du vivant de tablette de tableau je voyais des chiens me sauter dessus c sûrement la vie a la ferme exp9f le sens de voir la nature les non sens exp8 le sens vie vu le rêve de voir des couleur le sens de l'humanité un vrai bonheur dans le malheur exp8c vu exp9c vu a sa place j'aurais des complexe de commenter des chien méchant alors que la fragilité est certaine exp8 je vois bien la fièvre et les conséquence les chien heureux exp8 sans oublier de les garder exc vu réunion causalités c vu .... C vu consignation traitement et somnifère le bon cokatzil exp8c vu le sens des traitement exp8les visite de copain les SOS vu les commentaire sur mes petit oiseau exp9c vu c vu la nature et pas la chasse exp9vu je trouve que c des long rêve pour un petit soleil pour une activité qui répond aux questions de ma vie ça oh exp 8 sa place+18c vu exp9c vu c vu le rêve sur le gâteau du chien le café que je lui donne exp8vu le rêve conscient sur le cauchemars les rêves le cas de vue c vu exp9c vu C1 j'espère que je rêverais mes aigles j'en connaissais a sa place je verrais le cidre en bien je bosse pour rêver je vois vu
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rêve d'un ifeal

Message par Dubreuil »

A la place de "VU", essayez aussi d'écrire ; "J'AI DIT ".
Vous verrez, dans le bien pour soi, les autres, et les animaux, cela rend parfois calme, fier, et invincible.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités