psychologue par mail gratuit

Consultation psychologue, psychothérapie, psychanalyse, psychologue en ligne (parler à un psychologue)
lisa26
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2011, 14:23

psychologue par mail gratuit

Message par lisa26 »

En couple depuis 12 ans, je vis une relation sécurisante et de "copinage". Depuis 1 an j'ai rencontré par l'intermédiaire de mon conjoint, un homme plus jeune que moi qui m'attire énormément. Un jeu de séduction s'est installé entre nous mais je le vois rarement seule et peu souvent. Aujourd'hui j'ai décidé de prendre mon destin en main et d'essayer de lui dire mes sentiments par mail. Je reconnais que c'est un peu enfantin pour une femme de presque 40 ans mais j'ai peur des réactions, entre autre la sienne et celle de mon conjoint s'il venait à l'apprendre. C'est pourquoi je cherche un psychologue par mail à consulter.
De plus, ce jeune homme rencontre mon conjoint régulièrement pour le travail.
Des amis me suggèrent de me rendre chez lui ce qui semble insurmontable pour moi.
Merci pour ceux et celles qui partageront un avis avec moi.
Comment consulter un psychologue par mail gratuit.
Avatar de l’utilisateur
cayor
Messages : 157
Inscription : 26 juin 2011, 02:49

Re: psychologue par mail gratuit

Message par cayor »

Bonjour,

Prendre son destin en main, ne veut pas dire faire de mauvais coups aux autres sous peine d'en payer la note tôt ou tard !
si vous envoyez un mail , vous risquez de casser la relation sécurisante que vous avez, et l'homme plus jeune que vous , risque de se vanter et ça risque de finir par se savoir !

A la rigueur, vous n'avez qu'a attendre une occasion, pour provoquer les événements par un jeu subtile de séduction sans trop vous mouiller et voir ce que ça donne, jouer avec le feu peut parfois mettre un peu de piment dans sa vie lorsqu'il ne se passe rien, mais attention à ne pas vous brûler !

Si votre conjoint ne vous satisfait vraiment pas, parlez lui en ! sait-il au moins que vous définissez votre relation comme "sécurisante" et de "copinage" ? vous devriez évidement aborder ce problème délicatement. En fait, votre problématique réside essentiellement dans ces deux dernières lignes, car peut être que vous jouez un rôle qui n'est pas le votre !
Oui la consultation avec un psychologue par mail peut être une bonne solution et ce site vous permet de la faire : Consulter un psy par email.

N'hésitez pas d'approfondir.
Bon courage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Consultation psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités