Déprime a mort, de pire en pire

Forum ado mal être
vivred'amour50
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2011, 08:41

Déprime a mort, de pire en pire

Message par vivred'amour50 »

Bonjour les gens,
J'ai beaucoup de choses a dire parce que en a beaucoup trop sur le coeur.
la situation :
je suis en couple avec une fille, je l'aime vraiment a un point personne pourrais l'imaginer. Mais elle est atteinte d'une maladie congénitale qui touche le coeur. je vais pas tout vous expliquer en détail mais c'est très grave. Elle est en permanence sous traitement elle survie mais la elle en a plus parce que son médecin doit lui rajouter quelque chose dedans enfin bref... dès qu'elle en a plus elle ne veut plus se battre elle perd totalement espoir elle me dis des choses qui me font très peur. J'ai peur de l'a perdre du jour au lendemain parce que sa vie ne tient qu'a un fil. je ne lui montre pas le mal que ça me fait et j'essaye de l'a soutenir comme je peux mais plus les jours passent plus elle se laisse partir j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour elle mais plus rien ne l'a fait réagir. Je cache tout au fond de moi en ne vivant que pour elle mais des que je suis seule j'éclate en sanglots parce que je sais qu'un jour d'une façon ou d'une autre je peux l'a perdre. C'est mon rayon de soleil et je ne peux voir ma vie sans elle. 6 mois que je l'a connait un peu plus de 3 mois que je suis avec elle et tout les jours je rumine se qui pourrait lui arriver sans pouvoir faire quelque chose. Et comme j'ai toujours dis le jour ou je l'a perd elle m’emmènera avec elle.
alex924
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2011, 22:54

Re: Déprime a mort, de pire en pire

Message par alex924 »

Bonjour,

Récemment, j'ai eu un décés dans ma famille, juste pendant les fêtes. La réactions de beaucoup de personnes, et de moi-même a été aussi de dire "si j'avais sus, j'aurai eu ça à faire avec lui, et ça, etc...". C'est à ce moment là que l'on se rends compte tout ce que l'on a manqué, oublié...

Toi, tu sais que tu peut la perdre d'un instant à l'autre, mais au lieu de passer ta vie a regretter de n'avoir pas fait ceci ou cela avec elle, si il lui reste : un mois, six mois, un an à vivre, alors fait de cette année, la plus belle de toute sa vie.

Bouges toi et ne regrettes rien!
"Tout le monde cherche le bonheur, même celui qui va se pendre." (Blaise Pascal)
vivred'amour50
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2011, 08:41

Re: Déprime a mort, de pire en pire

Message par vivred'amour50 »

Merci beaucoup d'avoir lu est répondu a mon post.

moi aussi juste avant les fêtes j'ai eu un décès dans ma famille qui reste toujours dur a surmonter. Jje ne veux pas revivre ça encore une fois ça me fait très peur. mais oui j'arrive a ne pas montrer que je m'inquiète beaucoup pour elle (parce qu'elle ne veut pas) et c'est ce que je fais chaque seconde que je passe avec elle je l'ai savoure. J'espère juste au plus profond de moi qu'elle s'en sortira comme elle a toujours su le faire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mal être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités