Mari candauliste

Forum caudaulisme et forum libertin
paulo
Messages : 6
Inscription : 11 sept. 2011, 22:44

Re: Mari candauliste

Message par paulo »

Merci pour ton temoignage, ceci dit pour le faire il faut être 2. Madame n'a jamais voulu, je peux la comprendre... le problème n'est plus de le faire mais d'admettre que l'on ne le fera pas.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mari candauliste

Message par Antony »

merci pour ce témoignage, où chacun cherche et trouve sa solution.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
camille200682

Re: Mari candauliste

Message par camille200682 »

Bonjour,
En lisant votre 1er message, j'ai vraiment cru que c'était mon mari qui parlait !!! Je sais qu'il fait comme vous, il va sur un chat candauliste pour trouver une solution au même problème que vous. Je suis vraiment perturbée de l'importance que ça peut prendre pour vous. Pourquoi cela doit il devenir à ce point obsessionnel ? C'est tout de même pas sensé être un problème ! Ca me met une pression énorme, je n'arrive plus à me décontracter lorsque nous avons des rapports de peur d' être trop sage, de ne pas le satisfaire de toute façon ...Cela fait 12 ans que je suis avec mon mari et ça fait seulement depuis 3 ou 4 ans que l'on arrive à ce que j'ai un orgasme. Pendant les 8 années précédentes, je n'ai jamais été malheureuse parce que je n'avais pas d'orgasme ou autres ... pourquoi n'arrivez vous pas à vous satisfaire de ce que vous avez ?
Je suis dans la même situation que vous et je suis maintenant malheureuse parce que l'homme que j'aime n'est pas satisfait de nos relations sexuelles. J' ai peur que notre amour ne suffise pas ... que je sois "obligée" à pratiquer le candaulisme pour le satisfaire... Maintenant je me trouve carrément nulle au lit, je me remet énormement en question. Je crois effectivement que je vais aller voir un sexologue pour comprendre pourquoi, moi, je ne trouve pas ça bien d'avoir un mari candauliste ! Ca devient ridicule...
Pourquoi ne pas essayer d'abord de faire comme lui et de tchater ?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mari candauliste

Message par Antony »

Un mari candauliste cela peut marcher avec une femme qui aime la pluralité masculine. Ceci montre que chacun évolue de manière différente, et pas forcément d'une manière qui convienne à l'autre.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
calumet
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2012, 23:18

Re: Mari candauliste

Message par calumet »

Bonjour,

Je viens vous parler ici des fantasmes actuels de mon mari qui me laissent assez perplexes.
Il faut savoir qu'il ne m'en a parlé que récemment et il semblerait que ceux-ci se soient développés après la naissance de notre fils.
Jusqu'à ma grossesse,j'étais très demandeuse -beaucoup plus que lui, qui me disait ne pas être spécialement attiré par le sexe, ça ne lui semblait pas primordial- nous sommes allés une ou deux fois en club et avons eu une expérience en trio (avec un autre homme). J'ai senti à ce moment là que mon mari était bien plus excité à me regarder faire l'amour avec un autre que par nos ébats en duo.
Bref, depuis quelques temps, mon mari me harcèle quasiment pour qu'on fasse d'autres trios (ça ne me dérange pas) mais aussi pour que je rencontre des hommes seuls, dans mon coin. Il me dit que ça l'excite de savoir que je puisse me faire prendre un autre. il veut que je sois une cochonne, une salope.
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce fantasme !!! Autant le libertinage ne me dérange pas (car il est avec moi), autant aller voir ailleurs (même avec son accord), je considère ça comme de l'adultère.
J'ai lu dans les sujets candaulistes que ce fanstame peut venir de l'anogasmie coitale et je dois bien reconnaître que je connais bcp d'orgasmes clitoridiens mais les orgasmes vaginaux je ne connais pas. Pour jouir pendant une pénétration, il me faut une certaine position, un rythme particulier que je dois mettre moi-même en place. (moi allongée sur lui). Alors, cela vient-il de là ? Mais son fantasme n'est pas vraiment candauliste puisqu'il ne souhaite pas assister à la scène. par contre, il me dit que si je le fais, il veut tout savoir après. Si je devais passer à l'acte, je ne pense pas que je pourrais lui raconter.
Enfin, voilà, ça me dérange et je vois bien que lui ça lui tient à coeur et je ne sais pas comment satisfaire ses fantasmes sans pour autant être obligée de me "taper" un autre mec sans lui (je reprends ses termes).

Peut-être pourrez-vous m'aider à y voir plus clair.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mari candauliste

Message par Antony »

Quelles sont les solutions ? telle est la question !!!!!
Réaliser ou ne pas réaliser un fantasme de votre mari ? Il faudrait qu'il comprenne d'où lui vient son fantasme ? ou il conduit ? car un fantasme réalisé conduit à un "déplacement" de fantasme, il faut en trouver un encore plus "opérant". De votre côté, si cela ne correspond à vos convictions, alors cela vous mène où ? une destruction de votre libido !!!!
De mon point de vue, il y a un compris à trouver.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
calumet
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2012, 23:18

Re: Mari candauliste

Message par calumet »

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Nous avons discuté avec mon mari et il m'a avoué que cela faisait très longtemps qu'il avait ce fantasme, et que c'était bien avant de me rencontrer.
Sa libido a augmenté quand nous avons commencé à fréquenter des clubs (puisqu'avant j'étais seule demandeuse, il avait très peu d'initiatives etc).
Il ne sait cependant pas d'où peut lui venir ce fantasme.
Alors, je pense que nous avons trouvé un compromis. Lui, voulait absolument que j'aille voir un homme qu'il ne connaisse pas. or, moi cela me dérange d'aller "coucher" avec un homme que je n'aurais pas "approuvé". Je lui ai donc demandé que dans un premier temps on trouve un homme pour faire un trio, et que si la "relation" me convient (et que l'homme ne lui déplait pas non plus), je pourrais éventuellement aller plus loin. Mais je lui ai dit ne pas vouloir rencontrer un homme que je n'aurais pas "testé" (mon Dieu, c'est horrible de dire ça, ça fait vraiment machine à sexe^^).
Je lui ai également parlé de mes craintes : que si jamais je répond à son fantasme, ne voudra-t-il pas que je continue ainsi, que je rencontre de + en + d'hommes. Selon lui, ce ne sera pas le cas. Il me dit qu'il veut d'abord voir si je suis capable de le faire, si je suis capable d'être une "salope". Je ne sais pas pourquoi il tient absolument à ce que je sois une salope mais ça l'excite vraiment car on en a à peine parler 2 minutes qu'il était déjà en érection. Il serait bien que votre homme sache d'où ce ce problème. Cela serait bien qu'il consulte un psy ou un sexologue.
Je me pose encore pas mal de questions mais je suis contente qu'on ait pu trouver un compromis qui nous convienne à tous les deux (mais un peu moins à lui, car je vois bien qu'il voudrait vraiment que je vois un homme qu'il ne connait pas).
J'ai une autre question : j'ai lu que l'anorgasmie coitale avait le plus souvent des causes psychologiques. Serait-il bien pour moi que je consulte un psy ou un sexologue pour régler ce problème ? Et est-il normal que dans certaines positions, je souffre à "l'angle bas" (comment dire, en bas du muscle périné extérieur, vers l'anus (à l'opposé du clitoris en gros) ? Est-ce une question de "souplesse" du muscle ou le problème peut-il aussi être psychologique (la douleur se ressent surtout dans des positions comme la levrette ou si mes jambes sont trop hautes).Faites vérifier par votre gynéco si vous n'avez pas de microfissures au niveau de la fourchette, suite à votre accouchement !
Antony
Merci par avance.
Calumet
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mari candauliste

Message par Antony »

Bonjour,
Vous pouvez m'écrire en privé sur antony.sxlg@gmail.com
concernant l'état de votre périnée.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
calumet
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2012, 23:18

Re: Mari candauliste

Message par calumet »

Merci pour votre réponse.
Concernant le psy ou le sexologue, mon mari ne voudra jamais en consulter un, je le connais.
En ce qui concerne mes douleurs, je les ai toujours eues, bien avant ma grossesse. Je pensais à une vulvodynie (je crois que c'est ainsi que ça s'appelle). Je vais consulter un gynéco pour lui en parler.
ipsum
Messages : 1
Inscription : 04 juin 2012, 12:53

Re: Mari candauliste

Message par ipsum »

camille200682 a écrit :Bonjour,
En lisant votre 1er message, j'ai vraiment cru que c'était mon mari qui parlait !!! Je sais qu'il fait comme vous, il va sur un chat candauliste pour trouver une solution au même problème que vous. Je suis vraiment perturbée de l'importance que ça peut prendre pour vous. Pourquoi cela doit il devenir à ce point obsessionnel ? C'est tout de même pas sensé être un problème ! Ca me met une pression énorme, je n'arrive plus à me décontracter lorsque nous avons des rapports de peur d' être trop sage, de ne pas le satisfaire de toute façon ...Cela fait 12 ans que je suis avec mon mari et ça fait seulement depuis 3 ou 4 ans que l'on arrive à ce que j'ai un orgasme. Pendant les 8 années précédentes, je n'ai jamais été malheureuse parce que je n'avais pas d'orgasme ou autres ... pourquoi n'arrivez vous pas à vous satisfaire de ce que vous avez ?
Je suis dans la même situation que vous et je suis maintenant malheureuse parce que l'homme que j'aime n'est pas satisfait de nos relations sexuelles. J' ai peur que notre amour ne suffise pas ... que je sois "obligée" à pratiquer le candaulisme pour le satisfaire... Maintenant je me trouve carrément nulle au lit, je me remet énormement en question. Je crois effectivement que je vais aller voir un sexologue pour comprendre pourquoi, moi, je ne trouve pas ça bien d'avoir un mari candauliste ! Ca devient ridicule...
Pourquoi ne pas essayer d'abord de faire comme lui et de tchater ?
Je ne peux pas ne pas te répondre Camille.C'est triste que tu doives te sentir coupable au lit maintenant.Tu trouves qu'il est anormal pour ton homme de chercher à faire l'amour à 3 et ça se comprend quand tu racontes que tu n'avais pas d'orgasmes etc. Ton mari doit certes se poser des questions pour éclaircir tout cela mais je suis certain qu'il se les as déjà posées. On n'est malheureusemnt pas tous pareil et je dirai même que sexuellement vous êtes à l'opposé. Lui veut plus de sexe et pour toi le plaisir du corps ce n'est pas important . Ce qui est sûr c'est qu'en ne te forçant pas c'est une façon pour lui de te respecter. Et pourtant chez lui le désir est certainement extrêment fort. Il faudra peut être que toi aussi tu t'arrêtes pour te poser quelques questions. Ce n'est certainempent pas normal qu'une femme n'ait pas d'orgasmes pendant tout ce temps et s'en satisfasse. Je suis même étonné que tu continues à faire l'amour avec lui rien que pour qu'il se vide les poches. L'amour ce n'est pas pour ne pas avoir du plaisir sexuel. Pourquoi tu n'accèdes pas à ses désirs? c'est parce que tu l'aimes sans cela et que le sexe ne fait pas de différence pour toi. Il ne cherches pas à te tromper, il ne veut pas faire du triolisme avec quelqu'un d'autre que toi. Il veut faire les choses ouvertement pour vous deux. Il veut être dans les règles dans cette affaire. Ce dont tu peux être certaine, c'est qu'il veut revoir ton corps de manière plus détachée. C'est ce qu'on appelle un peu une relation spéculaire, toi et lui vous ne faites qu'un, n'aime-t-il pas vous regarder faire l'amour dans le miroir? Voir quelqu'un d'autre te voir et te faire l'amour le fera redécouvrir tes formes, il veut voir et apprécier que tu as de belles fesses de beaux seins parce que quelqu'un d'autre te désire et lui son plaisir sexuel sera intense. Il est coupable et il t'a avoué ce qui le rend malheureux. C'est inévitable que tu le considères maintenant un peu comme ton ennemi puisqu'au lit c'est le stress. Et pourtant, c'est sûr et certain qu'il t'aimera encore mieux et en sera fier si tu deviens son complice. En effet, le triolisme pratiqué selon certaine règles stricts vous rapprochera. Je sais que tu te refuseras à quelqu'un d'autres dans les conditions qu'il te propose et que tu imagines mais je pense dans certaines conditions établie par vous deux ça pourrait te plaire. Il faudrait un homme doux, compréhensif,qui te plaise avec qui tu te sentirais en confiance comme quand tu venais de connaître ton homme, hygiène, pas de violence pour que tu ne sois pas considérée comme une salope . Cet homme ne devrait pas être de votre entourage mais d'une autre ville parce que cette activité ne devrait avoir aucune incidence sur votre vie quotidienne. Par skype vous pourriez trouver et dialoguer avec une personne qui te plairait avant de prendre toute décision. Ensuite, quand vous vous verriez il ne faudrait pas y aller directement comme s'il s'agit de baise. Il faudrait par exemple qu'il vienne pour te dispenser un massage et pendant qu'il te masserait vous discuteriez tranquillement pour que tu sentes que tu as bien fait de lui faire confiance. Puis une fois en confiance vous pourriez vous embrasser en douceur et là ton mari jouirait car je suis sûr qu'il veut te voir faire, que tu prennes la main, cette distanciation est jouissive. Voilà, je suis sûr ce n'est pas parce qu''il veut t'abaisser, que tu sois considérée comme un animal. Il ne te veut pas de mal mais prendre du plaisir comme lui. Voilà,mais si tu ne veux vraiment pas tenter l'expérience, il ne faut pas. Mais lui aura beaucoup de mal à finir sa vie à tes côté sans y penser.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum caudaulisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités