Je suis atteinte de phobie scolaire

Forum phobie scolaire
bbdeesse
Messages : 20
Inscription : 13 avr. 2012, 01:26

Re: Je suis atteinte de phobie scolaire

Message par bbdeesse »

ha daccor oui jai fini par penser ke tu ete rentrer a lhopital , tou c bien passer ?
comment tu vas ?
moi et bien oui jai trouver un psy tres simpas je pense kil peu maider mais le seul probleme c ke il me fo trouver un moyen de transport sur pour y aller tou les 2 semaine sans ke sa sois tro chere , on na essayer les covoiturage mais on trouve pas , on a essayer les taxi mai sa reviendrai a 200 euro chake fois , et on na pas bocou dami ki ont de voiture , mon best en na une mais boss bocoup en ce moement donc il peu pas , donc en faite je galere pour trouver ce moyen de transport , surtout ke le psy ce trouve a la campagne , donc il y a ny train ni bus ki nous conduit juska la bas :/ c vraiment la galere , hier javai un RDV avec lui mais jai du annuler justement a cose de sa
bbdeesse
Messages : 20
Inscription : 13 avr. 2012, 01:26

Re: Je suis atteinte de phobie scolaire

Message par bbdeesse »

ben malheureusement nn , en faite yen na dan ma ville , mais il ne mimspire pa confiance du tou , donc je vai voir pour trouver un moyen dy aller
bbdeesse
Messages : 20
Inscription : 13 avr. 2012, 01:26

Re: Je suis atteinte de phobie scolaire

Message par bbdeesse »

jvoulai savoir ka tu fai la bas a lhopital , raconte moi ski c passer , ki tu a vu enfin tou
Répondre

Revenir à « Forum phobie scolaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités