Je suis trop speed

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
Alloboy
Messages : 12
Inscription : 11 mai 2013, 17:56

Je suis trop speed

Message par Alloboy »

Bonjour, je vient ici pour vous demande de l'aide, j'ai u un problème en juillet 2012 j'ai commencé a avoir des crises de angoisse, un état anxieux et stresse élevé je pense, je fume du cannabis depuis 7 ans, à ce jour j'ai 24 ans j'ai une petite entreprise d'électricité et plomberie je me en sort plutôt bien, je habite avec ma copine depuis 2 ans et de ce côté la pas de problème non plus, le cannabis n'a jamais perturbé ma vie dynamique, ponctuel,maniaque respectueux tout se qu'il le faut pour intégrer bien cette société et pour le bien de moi même.
Aujourd'hui je sais pas trop se qu'il ce passe en moi je suis tout le temps angoisse et anxieux et très stress, de fois j'ai de crises qui se déclenche je ne sais pas trop pourquoi les symptômes sont:
Boule dans la gorge, gorge serrée ou sensation d'étouffement
colites et ballonnements
Paupière qui saute
sensations de perte de connaissance, sans réelle perte de connaissance ,impressions vertigineuses
impossibilité de réfléchir, problèmes de mémoire
sensation de chaleur ou de froid, frissons, tremblements
oppression thoracique
migraines, céphalées
difficultés à respirer, gêne respiratoire
troubles visuels
douleurs thoraciques
fatigabilité accrue
tachycardie
troubles de l'humeur

En faite tout sa vient de que je fait une crise, je ne sais pas comment appelle cette crise ( angoisse, anxiété ou les deux ), ou même spasmophilie, en août 2012 je fait une pousse lichen plan dans les pieds, poignets, sexe et bouche.
Je l'ai toujours au niveau de la bouche, soit disent c'est du stress et moi je pense aussi que c'est liée à mon problème. Mes penses sont trop confuse, je veux réussir dans ma vie je fait tout pour, mon entourage ils disent que je suis trop speed, trop maniaque, je me casse trop la tête pour tout et que je suis tout le temp inquiet pour rien. Ces dernier jour j'essaye de faire un peux de sport et je vais me mettre à le yoga. Voilà donne mois des conseil pour que sa s'arrête.
Désole pour les fautes je ne écrit pa trop bien le français merci.
Je vous remercie d'avance.
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Je suis trop speed

Message par lyza »

des pros passeront surement sur ton post pour les crises d'angoisse

par contre, sache que le cannabis grille définitivement tes neurones et qu'arrivé à un certain stade, c'est sur ton corps aussi que cela a des effets. 7 ans, ça commence à faire des dégats, que tu penses contrôler ta consommation ou non, les lésions sont présentes...
Je ne suis personne
Alloboy
Messages : 12
Inscription : 11 mai 2013, 17:56

Re: Je suis trop speed

Message par Alloboy »

Merci de m'avoir répondu je ne jamais contrôle ma Console mais vous croyez que si j'arrête tout sa part?
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Je suis trop speed

Message par sisth »

Alloboy a écrit : j'ai eu un problème en juillet 2012 j'ai commencé a avoir des angoisses
Premier problème, déjà qui ta refiler l' angoisse.
Et deuxième c' est que sa te ramoli les pauvres neurones, et Lyza à raison. Et en gros tu dois arrêter si ta pas envie de finir tout ramoli :D
Alloboy
Messages : 12
Inscription : 11 mai 2013, 17:56

Re: Je suis trop speed

Message par Alloboy »

Oui mais si je suis en train de faire quelque choses que sa me plait si je suis avec des pote qui me plaisent je n'ai pas ces crises c'est juste quand je suis en voiture ou je suis a la maison tout seul et que j'ai des penses négative peur de mourir, peur pour de la perte de mes proches. Le cannabis j'adore ce vrai, mais y'a des gens qui fume très longtemps et non pas ce genre de problème. Sa pourrait pas être spasmophilie parce que pour moi ces mes penses qui il me font me d'enclenche mes crises d'angoisses surtout la peur de la mort imminente.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Je suis trop speed

Message par sisth »

A quel moment tu as eu ces angoisses en fait ? Parce que tu cites bien avoir eu un problème puis les angoisses, non ? ( je me disais ce que c' était en rapport, du moins c' est ce que j' ai compris). Tu as vécu quelques choses en rapport avec la mort ? je demande on ne sait jamais. Et puis quelqu' un t' éclairas mieux sur le sujet de toute, patience.
Alloboy
Messages : 12
Inscription : 11 mai 2013, 17:56

Re: Je suis trop speed

Message par Alloboy »

Non j'ai jamais vécu avec quelques chose en rapport avec la mort, sauf cette peur constant du néant de perdre mes proches, des avoir une maladie avec tout ces symptômes. Mais la mort imminente me fait très peur aussi le fait de fumer du cannabis mais j'adore sa sa me boost.
Alloboy
Messages : 12
Inscription : 11 mai 2013, 17:56

Re: Je suis trop speed

Message par Alloboy »

Fumait du cannabis me fait peur dans le sens de mourrir a cause de sa.
Alloboy
Messages : 12
Inscription : 11 mai 2013, 17:56

Re: Je suis trop speed

Message par Alloboy »

Et aussi un problème que j'ai aussi si que je n'arrive pas resté zen un moment je suis tout le temps en train de pense a ce que j'ai fait ou se que je vais faire. Je suis un peux paranoïaque je pense aussi mais je n'arrive pas a contrôle mes penses.
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Je suis trop speed

Message par lyza »

et le cannabis ne va rien arranger, au contraire, ça va accentuer ta paranoia. Tu devrais peut-être consulter pour t'aider 1. à arrêter et 2. à comprendre l'origine de ta paranoia. Si ça se trouve, il y avait quelque chose d'enfoui et le cannabis fait remonter à la surface, en détruisant les barrières que ton inconscient avaient battis
Je ne suis personne
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités