Mon mari est libertin

Forum libertin, libertinage
paquerettine
Messages : 2
Inscription : 09 mai 2013, 19:02

Re: Mon mari est libertin

Message par paquerettine »

Bonjour à vous tous,

Je suis nouvelle et je me sens un peu perplexe.
Je suis en couple depuis un peu plus d'un an et nous vivons ensemble. Notre relation est très agréable. Cependant il y a un hic (évidemment sinon je ne serais pas ici).
Depuis toujours, je sais que mon copain drague sur Fb des inconnues et il est aussi inscrit sur des sites de libertinage. Je lui en avais parlé, calmement, afin de comprendre ses motivations (à l'époque nous étions ensemble depuis 7 mois et nous vivions déjà ensemble, à sa demande). Il s'est senti très mal, car il comprenait que cela m'avait ébranlée. Il m'a rassurée à sa manière. Et m'a même dit que si c'était mal, il pourrait voir un psy, car pour lui il ne pensait pas être déplacé. Nous avons une sexualité décousue, mais il ne semble pas mal le vivre !
Par contre, même quand nous sommes dans uen période prolifique, il ne peut pas s'empêcher de parler de sexe, de limite proposer d'en faire à des inconnues, sur fb et sur le site de libertinage. Avant moi il a morflé en couple, et je sais qu'il veut un peu se préserver.
Ce qui me dérange fondamentalement c'est que nous avions discuté de ce type de sexualité (libertin) au début de notre relation, et il m'avait dit que si on se lançait ensemble ça serait uniquement après en avoir longuement parlé et établi des règles mais surtout une fois qu'il sera sûr, je cite, "que je t'appartiens".
De mon côté je n'ai jamais laissé le moindre doute de non sentiments, ou d'envie d'adultère.

J'ai parfois l'impression qu'il a une double vie. Du moins, que sa vie avec moi le satisfait, mais qu'il aime avoir son "harem" virtuel. Il ne semble pas culpabiliser. Je lui avais dit que tant que ça restait virtuel, il pouvait flirter. Sauf que ce n'st plus du simple flirt....
Alors voilà, j'ai du mal à situer, à cerner ses besoins et envie...

Je veux lui en parler mais je vous avoue que je ne sais même pas quoi lui dire, ni comment...
Je sais qu'il ne m'a pas trompée et qu'a priori il ne fera pas.
Je ne suis pas en colère, mais je ne sais même plus ce que je veux moi....

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout...
deCourtenay
Messages : 72
Inscription : 05 mai 2013, 17:15

Re: Mon mari est libertin

Message par deCourtenay »

En fait ton compagnon se conduit en addict du sexe sur internet, et si Antony passe par là ( sexologue ) il t'expliquera. Tu devrais le solliciter ( Antony ) par MP pour qu'il te donne son avis et te vienne en aide.
paquerettine
Messages : 2
Inscription : 09 mai 2013, 19:02

Re: Mon mari est libertin

Message par paquerettine »

Je te remercie vivement deCourtenay !
hotmusic21
Messages : 10
Inscription : 28 mai 2013, 02:04

Re: Mon mari est libertin

Message par hotmusic21 »

Bonjour,

Je vais une situation similaire que la tienne et j'aimerais aussi avoir de l'aide. Comment puis-je contacter Antony?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libertin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités